Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[VISTA]Impossible ouvrir session:méchant Client de stratégie de groupe

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Octobre 2009 11:15:34

Bonjour.

J'ai un soucis avec mon Vista.

Pour vous mettre un peu dans le contexte:
C'est un laptop Dell acheté il y un peu plus d'un ans. Il est en dual boot Vista/Ubuntu. Je n'utilise actuellement Vista que comme systeme de secour en faite, autrement dit je l'ai démarer quelque dizaine de fois seulement (pas depuis 8mois au moins je dirai).

J'ai constater que mon windows ne démarai plus il y a un mois je crois et je me suis donc occupé de le réparer hier.
A la base j'avais un problème de démarage de windows, j'avais un message d'erreur au démarrage du systeme.
J'ai donc démarer sur un DVD de Vista et une fois arrivé au menu j'ai cliquer sur réparer.
Ça a recherché un systeme installer et ça m'a proposé de réparer le systeme. Il y avais deux boutons dans la boite de dialogue, malheureusement il était casiment completement caché par le bas de cette boite de dialogue, je voyai juste le haut du texte. Donc j'ai cliquer sur le bouton de gauche (je le sentait bien :lol: ).

Donc après ça a redémarer, j'ai booter sur windows (ouf il a pas écraser grub (menu de boot)).
Et là ramage 5 minute avant d'arriver a l'écran de connexion, ramage a l'ouverture de la sessions.
Esuite je bricole un truc tout en constatant qu'une partie de mes paramètre on changer, notament le thème mais pas les icone (alienware) du theme.
Bref, ensuite redémarage (ramage avant bien sur) a cause des mise a jour, redémarage, mise a jour, ramage, redémarage, ramage du démarage jusqu'a l'écran de connexion puis tentative de connexio. Et là, c'est le drame:

Après quelque recherche, une restauration du systeme semble résoudre le problème. Mais voilà, pas de point de restauration ! Pas vraiment utilité en systeme de secourt et en général je préfaire une réinstallation car toute les restauration que j'ai faite (XP ou Vista) on toujours été bancal.

Comment résoudre ce problème ?
Pas trop envie de réinstaller :lol:  !

Merci.

PS:j'ai formater la partition recovery, oup :lol: 

Autres pages sur : vista impossible ouvrir session mechant client strategie groupe

5 Octobre 2009 19:28:19

Ne me dite pas qu'il faut que je réinstalle ?!!
S'il vous plait ? :lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter