Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage de mon pc

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Octobre 2009 11:13:59

Bonjours a tous,

Suite à un virus "antivirus pro 2010" que j'ai réussi à supprimer mon pc a un probleme de démarage. Il demarra à peu près bien et quand il arrive sur le bureau j'ai bien tous mes icone mais il ne répond à rien et quand je fais un clic droit il me met :"l'application ne épond pas.Le programme pourrait répondre de nouveau si vous patientez. Voulez vous terminer le processus ?" et la su je fais annuler je n'ai plus que mon image de fonttout le bureau disparait et ordinateur planté.

Merci d'avance.

Autres pages sur : plantage

6 Octobre 2009 11:56:07

Salut,

ça faisait longtemps que tu étais infecté par le virus ?
Si la réponse est non tu peux tenter une restauration du système antérieure à l'infection:
démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système

Tu peux le faire via le mode sans échec, le taux de réussite est meilleur.

Autre solution, dans une invite de commande tapes sfc /scannow

Si toujours rien, il faudra réparer le système ce qui demande le cd de windows correspondant à la version installée sur ton pc.
m
0
l
6 Octobre 2009 12:14:45

ça fait deux jours. J'essaye ta manip mais j'ai déja essayé une restauration et il me dis qu'il
n'en trouve pas ?

Bizarre non ?
m
0
l
Contenus similaires
6 Octobre 2009 12:17:13

Non pas vraiment, certains virus virent les points de restauration.
m
0
l
6 Octobre 2009 12:22:56

sfc/scannow je le tape a partir de c: ?
m
0
l
6 Octobre 2009 12:25:40

Si windows est sur c, oui
m
0
l
6 Octobre 2009 12:29:34

j'ai réussi a demarrer mais mon explorer redemarre sans cesse tu as une manip pour reparer ça a?
m
0
l
6 Octobre 2009 12:48:28

il faut passer à la réparation du système, tu disposes d'un cd d'installation de windows (pas de restauration constructeur) ?
m
0
l
6 Octobre 2009 12:56:17

non malheureusement je n'ai qu'un cd de mise ajour vista et il faut que je fasse une saugarde de certain fichier avant pas cool.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter