Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc portable hp pavillon dv9000

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Octobre 2009 23:49:40

bonjour jai un pc hp pavillon dv9000
jai du réinstalé windos xp pro
avant il y avait windos vista
jai aucun pilot et drivers et jai essaié de telechargé des pilote
jai réussit pour internet en wifi mais le reste nan
les page sacade sur internet donc cest impeu lent
plus de son pour la musique
comment le remetre a niveau
si quelqun a une reponse

Autres pages sur : portable pavillon dv9000

6 Octobre 2009 11:52:43

Salut,

il te manque les pilotes de la carte graphique (au moins.)
vu que tu ne nous as pas communiquer le modèle exact de ton pc mais uniuement la série je ne peux pas te donner le lien exact de sa fiche avec les pilotes sur le site hp.

Une autre solution est de passer par le site www.ma-config.com et lancer une détection automatique.
m
0
l
6 Octobre 2009 11:57:59

Coment je peut savoir exactement mon modèle de pc deriére l'ordinateur j'ai product hp pavilion dv 9500 je compren pas sa corespon pas a se qui a écrit sur l'écran et aussi a un autre endroit sur le pc il y a écrit dv 9610 ef
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
6 Octobre 2009 12:07:15

et lordinateur est un pc portable jai dejas instalé pas mal de pilote par raport au forum et pas tous ne fonctione et ce que sa serait pas plus simple de tous réécrasé avc windos xp pro de telechargé wirelesse pour me conecté dessu a laide dun autre pc que jai chez moi et apres a partir de ce pc que vous maidez a définir le model exacte de mon ordi et apres de hp telechargé les driver et pilote a partir du site hp?
je peut vous réponde dun autre ordinateur le temp de reforter le pc
jai une licence original que jai et cest xp pro service pack 2
merci de votre reponsse
m
0
l
6 Octobre 2009 12:08:24

Le modèle exact est bien dv 9610 ef, les pilotes pour se trouvent à cette page clic ici
Par contre pas de pilotes vidéo pour la carte graphique qui est une 8400GS Mobile ne sont pas proposés depuis le site HP pour windows xp, tu peux prendre directement ceux proposés par Nvidia en cliquant ici
Télécharges, installes, redémarres et ça devrait être bon.
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 12:22:06

et ce que je le reformatage avant le pc pour quil soit nikel ou pas?
m
0
l
6 Octobre 2009 12:24:23

Si tu viens de le formater pour mettre xp, normalement ton pc est nickel... Mais ça reste à toi de voir, tu peux déjà commencer par installer les pilotes, c'est moins long.
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 12:33:34

ouii cest sur mais le truc cest que jai dejas instalé plin de pilote qui ne doit pas coresponde a cette ordinateur comme je conaissai pas exactement la reference exacte si sa vous derange pas si je le reformatage bien proprement et apres je réinstal a partir de votre lien comme sa je suis sur que le pc va bien fonctioné corectement?
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 12:37:44

et dans votre racourssi il y a un drivers pour aussi le son pour la musique? ou on vera apres létape de tous instalé vers vos 2 racourssi?
m
0
l
6 Octobre 2009 12:50:46

Non il n'y a pas les pilotes pour le son, mais ça on peut s'en occuper aussi, il faut que tu télécharges le logiciel Pc Wizard, génères un rapport et postes le ici.

Il y a toujours la solution de passer par le site www.ma-config.com pour trouver les pilotes manquants, ce qui est bien c'est que ça devrait les trouver automatiquement.
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 13:05:24

ok ba la jai mis a reformaté mon pc comme je vous les dejas expliqué que jai telechargé plin de mauvais pilote et une fois finit je vais tous réinstalé proprement et la en atendan je mais les pilote que vous mavez donner sur clef usb pour les instalé apres et me conecté a internet par wifi
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 16:11:25

MaxGix a dit :
Non il n'y a pas les pilotes pour le son, mais ça on peut s'en occuper aussi, il faut que tu télécharges le logiciel Pc Wizard, génères un rapport et postes le ici.

Il y a toujours la solution de passer par le site www.ma-config.com pour trouver les pilotes manquants, ce qui est bien c'est que ça devrait les trouver automatiquement.

je vien de finir le formatage jai instalé les driver de votre racourssi grace a une clef usb pas tous les drivers on pu sinstalé
donc maintenan jatend plus d'info de votre part et pour la conection internet en wifi il cest instalé mais il me dit quil est desactivé dans les periférique et je les cherché dans les periférique et je ,ne les pas trouvé pouvé vous maidez encor silvouplai merci davance
m
0
l
6 Octobre 2009 16:15:23

Tu as mis ton système à jour (service pack 3) ?
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 16:23:11

nan comme jai ecrit en haut jai instalé le periférique pour internet wifi mais il est désactivé dans mais périférique mais je cest pas le réactivé dison pluto que je ne les pas trouvé dedans
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 16:35:13

MaxGix a dit :
Tu as mis ton système à jour (service pack 3) ?

vous savez comment me réactivé le periférique pour internet wifi et aussi jai tous instalé le driver video et le reste
sauf se qui na pas voulu cest
hewlett-packard company
firmware upgrade to the versi... hewlett packard company
hp wireless asistant hewlett packard inc
thisapplication allows you to... hewlett-packard company
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 16:43:37

je vien de telechargé pc wizar sur ma clef usb et je les mis sur lautre ordi et instalé
parcontre je cest pas ce que vous voulez quand vous dite génères un rapport
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 17:00:20

voila le resumé de pc wizar cest ce resumé la ou un autre ?

RESUME SYSTEME

Carte Mère : Quanta 30DA
Chipset : nVidia nForce 520
Processeur : AMD Turion 64 X2 Mobile TK-55 @ 1800 MHz
Mémoire physique : 2048 Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GS
Disque dur : Hitachi (160 Go)
Lecteur DVD-Rom : Slimtype DVD A DS8A1H
Type de moniteur : N170C2-L02 - 17 pouces
Carte réseau : MCP65 Ethernet
Carte réseau : BCM4310 UART (Wireless Ethernet Adapter)
Système d'Exploitation : Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2
DirectX : Version 9.0c

et sinon en haut a droite de mon bureau jai des chose indiqué sa parle de cpu de coeur... je pance que cest normal?
bon je doit partir de chez moi si vous pouvez continué a m'aidé et méme marqué ce qui faut faire ensuite je me reconecte et je continu ce soir pour le faire fonctioné vers 19h30 a tout a l'heur si vous étes la merci davance pour m'aidé
m
0
l
6 Octobre 2009 17:04:07

Quel est le problème exactement avec le wifi ? Tu n'as pas le pilote nécessaire ?
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les composants qui ne sont pas installés ? (indiqué avec un point d'exclamation jaune à côté)
Sinon tu peux télécharger le sp3 depuis un autre ordi, et le transférer sur ton autre pc via clef usb.

Télécharger SP3
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 19:02:06

ok et je pourait me conecté apres alor en wifi et beaucoup de poin desclamation en jaune comme carte bus SM et reseau ethernet coproceseur npci device et 3 perefiric systeme de base je telecharge service pak 3 esperon quil va pas planté vu certain comentair je vous tien au couran merci
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 20:20:18

MaxGix a dit :
Quel est le problème exactement avec le wifi ? Tu n'as pas le pilote nécessaire ?
Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, quels sont les composants qui ne sont pas installés ? (indiqué avec un point d'exclamation jaune à côté)
Sinon tu peux télécharger le sp3 depuis un autre ordi, et le transférer sur ton autre pc via clef usb.

Télécharger SP3

service pack 3 ne veut pas se telechargé sa me dit que le delais de temp est dépassé un truc comme sa
il y a pas un autre moyen de dabor activé le periferic wifi ou de telechargé un autre periferic pour me conecté a internet en wifi?
m
0
l
6 Octobre 2009 20:30:44

Normalement hp devrait proposer un gestionnaire de wifi, si il n'y est pas il faut se servir de celui de windows et il n'est intégré qu'à partir du SP3.

Le plus simple ça serait de passer à vista ou a 7, au moins ils sont pas chiants côté pilotes.
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 20:34:37

si jai desinstalé vista cest parceque un informatien ma dit que la carte mere était cuite comme a des moment lecran se metai a deliré plin de trait de couleur safichait verticalement et on voyai plus rien dessu cest de ce faite que jai mis windows comment en mode sans echec cela fonctionai et beugai pas et pourtant je le reinstalai en mode usine
m
0
l
6 Octobre 2009 20:39:24

Les artefacts c'est un problème de carte graphique qui chauffe trop ou qui est HS et c'est pas xp qui arrangera les choses.
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 20:40:14

vous savez pas comment réactivé le periferique wifi qui est désactivé? sa pourait résoudre je pance le probléme et apres pouvoir acédé a votre site pour trouvé tous le reste des drivers qui manque?
m
0
l
Anonyme
6 Octobre 2009 20:42:27

ba d'habitude le pc le fesait casiment a chaque demarage et la il ne le fait plus cest normal?et en mode sans echec sa ne le faisait pas du tous avc vista mais parconte en mode sans echec jétait vrement limité pour utilisé lordi
m
0
l
6 Octobre 2009 23:48:14

Les artefact sa se change ou pas ou c'est soudè a la carte mère? Et si sa se change est ce que sa vaut le coup de les changè?ou sa coûte trop chère? Ou sa se répare?
m
0
l
Anonyme
8 Octobre 2009 13:04:30

commen reactivé mon wifi?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie