Votre question

Comment désinstaller complettement vista inspirat 2 ?

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Octobre 2009 15:48:46

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour désinstaller complètement Vista Inspirat 2.
Car en fait je l'ai désinstaller à partir de Panneau de confuguration/ajouter un supprimer des programes et le problème c'est qu'il y a encore des traces (l'icone bureau, mes documents, mes images, ma musique, au démarage, à la fermeture...). Et si ce n'était que ça! je peux choisir l'apparence vista inspirat dans les thèmes !! J'ai voulu le désinstaller car windows communication platform m'annoçait un message d'erreur sur msn 9. Et on m'a dit que les skins sur windows xp/vista était incompatible avec msn 9 !! Aidez-moi svp !!

Autres pages sur : desinstaller complettement vista inspirat

8 Octobre 2009 01:30:05

Salut,

il est conseillé de faire une restauration du système en choisissant le point qui à dû se créer lors de son installation ou à une date antérieure.

Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration du système.
9 Octobre 2009 17:32:09

Mais le problème c'est que je l'ai télécharger après un formatage de mon pc. Comment récupérer toutes mes données ??
Contenus similaires
6 Juin 2011 01:54:24

salut mec tu nous as conseillé pour remettre notre thème de départ Vista en faisant une restauration ! merci grâce a toi g mi 5 minute et 30 seconde pour réussir et je dormirai moins con ce soir ;-)
15 Janvier 2013 21:36:53

en faite tu vas dans vista inspirat 2 config et tu fais remove bicopack la sa desinstalle vista inspirat 2

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS