Votre question

Mon ordinateur m \'écris dans un cadran bleu en bas en droite\

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Octobre 2009 16:11:11

bonjour,

Mon ordinateur m écris dans un cadran bleu en bas en droite " demander un logiciel Microsoft original" sa veut dire quoi quelqun peut t il m aider je n y connais rien :pfff: 

Autres pages sur : ordinateur ecris cadran bleu bas droite

9 Octobre 2009 16:52:26

Bonjour,

Ta version Windows est une version pirate. Elle n'est pas validée par Microsoft !
m
0
l
9 Octobre 2009 17:07:40

je peu faire quoi
m
0
l
9 Octobre 2009 17:10:17

bonsoir ou bien tu doit le réactive j'ai eu ce genre de problème avec mon vista pro j'ai du apeller microsoft apel gratuit et mon vista ce 'est pas un piraté c'est une version oem version boite
m
0
l
9 Octobre 2009 17:14:35

moi en faite c un pote qui me la revendu net pas de peau il et deménager et moi je suis pas une lumiére dans l informatique, je peu faire quoi?
m
0
l
9 Octobre 2009 17:24:42

ci tu n'a pas le cd windows xp ou vista tu sera obliger de l'acheter à savoir si ton pc est sous vista ou xp
m
0
l
9 Octobre 2009 17:29:40

xp sa coute cher se truc la
sniff
m
0
l
9 Octobre 2009 18:41:55

ok peux tu nous dire ta config ( materiel processeur,mémoire ,carte graphique ) pour savoir si tu peux metre vista avec mise à jour vers windwos 7 si tu veux savoir le prix c'est 99€ un windows vista
m
0
l
9 Octobre 2009 22:35:52

c'est quoi ce truc la en plus je suis étudiant alors j ai pas beaucoup de tunes
m
0
l
9 Octobre 2009 22:36:17

sniff c pourri si j ai pu d ordi
m
0
l
9 Octobre 2009 22:46:38

Passe à Gnu/Linux, avec une distribution facile à prendre en main comme Ubuntu.

Si tu as des questions, n'hésite pas ;) 
m
0
l
9 Octobre 2009 22:47:16

au secour
m
0
l
9 Octobre 2009 22:49:13

bain mon soucis c sa y m'ecris en bleu en bas le mesage et j arrive pu rien a faire sniff et j ai pas de tune pour m acheter le cd don v la j sui deg si j peu rien fair
m
0
l
9 Octobre 2009 22:59:36

a l aide sniff
m
0
l
9 Octobre 2009 23:17:24

Salut mimi59_04,
Mister_M@sk a dit :
Passe à Gnu/Linux, avec une distribution facile à prendre en main comme Ubuntu.

Si tu as des questions, n'hésite pas ;) 

mimi59_04 a dit :
a l aide sniff

Allez, pleure pas !
D'abord, s'il t'a vendu Windows (une licence Windows n'est pas sessible), ton copain est un voleur. Avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis !

Et rassure-toi, tu as encore un ordi ! Et qui peut fonctionner très bien (même mieux qu'avant) ! Le seul hic, si tu es fana de jeux, il faudra passer à la caisse (pour les jeux, Windows est tout de même indispensable).
Pour tout le reste, tu peux tout trouver en logiciels libres et gratuits.
Commence par le système, un Linux (qui peut être bien plus "eye-candy" que Windows si tu as une bonne carte graphique) tel que Ubuntu ou Mandriva.

Commence par télécharger le LiveCD, Mandriva One 2009 Spring ou ubuntu 9.04 « Jaunty Jackalope » (tu peux prendre les deux pour tester, comparer et choisir).

Grave les iso sur des CD, comme des "images disques".

Démarre ton ordi avec le CD inséré...

C'est un peu long à démarrer (plus long à partir du CD que si c'est installé) mais ça vient... Choisis ta langue préférée, confirme l'heure, la date...
Plein de logiciels sont à ta portée...

Une fois que tu sais laquelle tu veux, facile à installer sur le disque. Utilise la totalité du disque puisque ton Windows n'est plus utilisable.

Au bout d'une 1/2 heure, tu as non seulement un Linux avec un bureau tout beau tout neuf (regarde bien, il n'y a pas un bureau, mais 4 que tu peux encombrer à ta guise - sans problème, tu vas découvrir du vrai multitâche) et déjà plein de logiciels installés (internet, graphisme, video, audio, suite bureautique, ...).
Et si tu en veux plus, découvre le gestionnaire de paquetages pour avoir le monde à portée de quelques clics...

Une oportunité pour toi de découvrir un monde nouveau, sans virus, sans ralentissement de la machine, sans inquiétude devant des pièces jointes et des sites douteux... Allons allons, fonce et arrête de te lamenter :bounce: 

A +
m
0
l
9 Octobre 2009 23:18:30

mimi59_04, le langage SMS est interdit sur le forum, merci de remédier au problème.

Merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter