Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu]Panne sue acer aspire6920G

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Octobre 2009 11:08:13

Bonjour,
Sur mon p-c portable lorsque je cherche à lancer empowering technologie,j'ai un message d'erreur me disant qu'il à cessé de fonctionner et que windows va chercher à résoudre le problème.Seulement cela ne fonctionne toujours pas pourtant le logiciel est bien présent.Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et me venir en aide pour le résoudre cela serait génial.Merci d'avance à tous.

Autres pages sur : resolu panne sue acer aspire6920g

11 Octobre 2009 11:42:09

[Bonjour,
Je vais essayer et je te dirais ca plus tard. Merci pour l'info
m
0
l
Contenus similaires
11 Octobre 2009 12:50:36

Re,
Je viens de rencontrer un nouveau problème lorsque je réinstalle les logiciels,il me demande un mot de passe admin. Hors sur le site de Acer il semble que le pass par défaut et 6X0 (je ne m'en suis jamais servie)donc jamais changer.Hors lorsque je mets ce pass,il me dit qu'il n'est pas bon????? En fait,il me demande d'installer d'abords wisart et c'est à ce moment qu'il me demande le pass. Il y a t-il un moyen de contourner cela?
m
0
l
12 Octobre 2009 10:44:18

C'est étrange qu'un mot de passe te soit demander sans que tu en ais défini un préalablement.
Tentes de contacter le Support d'Acer pour avoir plus de détail là-dessus.
m
0
l
12 Octobre 2009 14:37:17

Salut,
En fait comme je te l'ai dis dans mon dernier post, lorsque je relance l'installation des drivers,on me demande avant tout d'installer wisart(je ne sais mème pas ce que c'est???)Et c'est à ce moment que l'on me demande un mot de passe.Lequel, là c'est le désert!!!Donc je suis pommé car pour avoir quelqu'un en hot line chez Acer, c'est la galère. Voilà, je suis toujours dans l'impasse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter