Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Messages D'erreurs Au Demarrage De Windows Vista édition Familiale

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Octobre 2009 23:59:09

Bonsoir,
J'expose mon problème:
Quand je démarre mon Pc j'ai quelques messages d'erreurs :
1-Client D'adaptabilité De Présentation Sur Ordinateur Portable a Cesser De Fonctionner.
2- HPADVISOR.EXE L'application N' a Pas réussi à s'initialiser correctement(0xc000007b).
Cliquez Sur OK Pour arrêter L'application.
J'arrive Pas à Télécharger Hp Total Care Advisor, Y'a Pas De Lien Pour Telecharger Sur Ma Page De Drivers.
Je Tourne Sur Vista Édition Familiale Premium, Mon Pc C'est Un HP Pavillon dv6700 Notebook PC.
Merci D'avance!

Autres pages sur : messages erreurs demarrage windows vista edition familiale

14 Octobre 2009 11:29:04

Salut,

il faut la référence exacte de ton pc "HP Pavillon dv6700" étant le nom d'une série qui contient plus de 300 ordinateurs
Sinon vu que c'est un Hp tu n'as pas dans le panneau de configuration leur utilitaire qui permet de restaurer les applications ?
m
0
l
14 Octobre 2009 17:00:18

Salut Max!
Merci pour ta réponse d'ailleurs, je te vois souvent dans Les discussions^^
Alors Je Sais Que C'est assez vaste alors ma référence exacte est HP Pavillon dv6700 Notebook PC(reference dv6920 ek)
A Part Le Centre De Restauration Et De Sauvegarde Y'a Pas Un Moyen De Restaurer La Suite Hp J'ai Testé Une Application Aprés Une autre, Aucune Ne Veux S'ouvrir.
J'ai Une Partition D:\ Nommé "Recovery" Et Qui contient 11Go dont 1,80 Go Sont Libres..
J'éspére avoir été plus clair:) 
Merci Encore;)
m
0
l
Contenus similaires
14 Octobre 2009 17:40:20

ça risque d'être compliqué sur tu les as déjà réinstallé, enfin apparemment elles sont un problème au lancement, donc tu peux les virer des applications qui se lancent au démarrage de windows.

Soit dans démarrer > tous les programmes > Démarrage, il suffit de supprimer le raccourci.
Sinon dans une commande exécuter (ou le champs de recherche du menu démarrer) > msconfig > onglet démarrage et décoches les applications hp problématiques.

m
0
l
14 Octobre 2009 22:50:39

Ben Ouais Je Sais Comment virer des programmes au démarrage de Windows, mais justement je ne veux pas les virer mais plutôt les refaire marcher, je ne les trouve pas sur internet je sais pas pourquoi en tut cas je suis sur qu'ils sont dans la partition recovery, donc je ne veux pas me débarrasser mais plutôt les résolvé...
et pour Client D'adaptabilité De Présentation Sur Ordinateur Portable a Cesser De Fonctionner? serait-tu d'où le probléme provient, la cause au moins et puis c'est quoi un Client D'adaptabilité De Présentation Sur Ordinateur Portable??
Merci D'avance!
m
0
l
16 Octobre 2009 11:40:15

Et tu as tenté de restaurer ton système à une date antérieure, avant l'apparition du problème ?
m
0
l
16 Octobre 2009 14:50:22

Ben si je restaure je perdrais d'abord beaucoup de données, Kaspersky ne sera plus là aussi à noter qu'il avait éliminer pas mal de virus pour moi tous en tout cas..
Justement là je suis sur que ca provient d'un virus Win32 un cheval de Troie mes rapports était bourré de ce nom...
En tout cas ma nouvelle question est : Comment Accéder au fichiers d'une partition qui ne sert qu'au RECOVERY ??
comme ca je pourrais reinstaller direct La suite de logiciels HP :) 
Merci d'avance! ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter