Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment restaurer Vista sur un double boot Seven / Vista ?

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Octobre 2009 19:56:24

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, il y a maintenant un certains temps que j'ai installer SEVEN RC et VISTA en dualboot.
7 est donc l'OS prioritaire et Vista le second .

Il y a environ deux jours de cela, j'ai voulu faire une restauration de Vista avec les dvd de j'avais créer auparavant. J'insère donc le premier dvd, je redémarre, .... , j'arrive donc au choix de langue pour la restauration ... et il enchaine ensuite sur la partition concerner .

Le soucis c'est que la partition sélectionner est "SEVEN" !!!!

:??:  Comment faire une restauration d'un système qui est en Dualboot ??? :??: 

Merci !

Autres pages sur : restaurer vista double boot seven vista

15 Octobre 2009 20:25:01

La question que l'on pourrait se poser est:

Pourquoi garder deux systèmes d'exploitation pratiquement identique en apparence? Windows Seven, Windows Vista! Autant formater la partition de Windows Vista, surtout si tu as des problèmes avec.

De plus, les restaurations du systèmes sont a évité.

Enfin, normalement, une restauration du système ne se fait pas avec les DVD, mais directement dans le système à partir des Outils systèmes.
m
0
l
16 Octobre 2009 19:22:31

Salut,

J'ai installer deux OS (7/Vista) déjà parce-que Seven n'exécute pas tous les programmes d'aujourd'hui, et qu'il n'est qu'une version d'essai que je tiens à garder jusqu'à l'expiration ! donc voir si aucun problème ne se déclare !

Ensuite, Vista ne m'a jamais, jamais, et encore jamais fait défaut ! Il n'y a pas eu de problème avec Vista sur mon PC !

Et pour information, la restauration peut aussi se faire avec les DVD créer par l'OS auparavant !

Enfin bref, tous ça pour dire qu'il est bien souvent confortable de pouvoir changer de Système d'exploitation !
:pt1cable: 
m
0
l
Contenus similaires
26 Octobre 2009 11:57:43

Salut,

Bon je n'est toujours pas RESOLU cette question !

Mais ce n'est pas grave !
m
0
l
a c 124 $ Windows 7
28 Octobre 2009 09:21:55

Salut,
C'est intéressant comme question. Tu veux garder le double boot, mais juste restaurer Vista ?
Il faudrait je pense, mettre Vista en primary boot. Là tout de suite, je ne sais plus comment faire, mais il y a certainement quelqu'un sur le forum qui va t'aider.
m
0
l
29 Octobre 2009 16:50:08

Salut dandibot,

Merci pour ton soutien, et j'ai essayer, comme t'as dit de mettre Vista en Primary Boot !

Et donc NON ça ne fonctionne toujours pas !

Et je ne me suis pas rappeler que en faisant ça, cela supprimais le BootMGR de Windows !!!
ARGGRRRRHHH!!!!

Il faut donc utiliser SUPERGRUBDISK.iso qui fonctionne très bien !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter