Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Driver sata sur xp home edition service pack 3

Tags :
  • sata
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2009 02:15:28

Bonjour à tous, j'aimerais savoir un truc sur le service pack 3 de xp home edition.
Y a t-il les drivers sata inclus dans le systeme d'xp ?
Car j'aimerais installer xp home edition sur mon pc mais celui ci ne reconnait pas le disque dur au moment de l'installation car celui ci est en sata et que les driver n'est pas dans le cd fourni par mon informatitien.

Mon pc est un hp pavillion a1620.fr avec une carte mere Asus P5LP-LE Rev 3.00.

Merci de me dire car le disque fourni par mon informatitien est surement un xp home edtion sp 1.

Autres pages sur : driver sata home edition service pack

16 Octobre 2009 10:37:07

Bonjour, non windows XP n'a pas les drivers SATA même le SP3.
m
0
l
16 Octobre 2009 10:49:56

le a1620.fr est livré avec windws mediacenter 2005. tu n'as aucun interet à installer XP home dessus, et beaucoup à y perdre.
m
0
l
16 Octobre 2009 20:44:18

beh si il faut que je réinstalle xp pour pouvoir faire la réstauration du systeme.
Ensuite je viens de regarder sur le cd que m'a refiller mon informaticien est il y a ecrit " inclus le service pack 3 " donc je dois installer le pilote sata avant d'installer xp.

On m'a dit qu'in fallait le mettre sur une disquette et ensuite appuyer sur f6 à l'installation pour l'installer mais j'ai deja essayer ca mais ca me met a chaque disquette vierge " windows ne peut pas formater le disque" donc je suis bloqué à ce niveau.

Pensez vous qu'avec une clé usb je puisse le faire ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter