Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Windows Trust SP3 => Windows XP SP3

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Octobre 2009 21:37:13

Bonjour,

J'ai un petit problème, Il y a quelque temps j'avais Windows XP sp2 puis je suis passer au sp3,quelques jours après mon ordinateur ne se rallumait plus.
Je l'ai confié a un ami qui a réussi a le rallumer , sur mon ordinateur le système d'exploitation est maintenant Windows trust sp3.
Je voudrais passer de Windows trust sp3 a Windows XP sp3, Comment faire?

J'ai télécharger Windows XP SP3 mais je ne peut l'installer car il me demande de désinstaller ma version de Windows d'abord et encore une fois je ne sais pas comment faire?

Merci pour vos future réponse.

Au revoir

Autres pages sur : probleme windows trust sp3 windows sp3

16 Octobre 2009 22:52:18

Bonjour,

Ton pote t'as flingué XP et t'as refilé une version piratée !
Sympa !
Remarque, si tu as "téléchargé" une autre version Windows, c'est pas mieux !
m
0
l
17 Octobre 2009 03:43:52

Pourquoi c'est pas mieux?
m
0
l
Contenus similaires
17 Octobre 2009 13:26:40

Salut,

ça reste illégal même si tu disposes d'une licence valide, seul Microsoft est habilité à rendre ses produits libre au téléchargement. (via les programmes MSDNN)

Tu peux demander à ton pote comment faire, mais grosso modo pour installer un système d'exploitation d'une manière générale, il suffit d'insérer le cd dans le lecteur, redémarrer sa machine et on te demandera d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le cd.
m
0
l
27 Décembre 2009 17:42:14

Salut,

Illégal? Toute les version de windows(avant vista) sont disponibles sur internet,elle sont mis en ligne par

Microsoft => http://www.infos-du-net.com/forum/4160-33-telecharger-w...

Je ne peut pas mettre le cd d'installation car je ne l'ai plus depuis longtemps,il faut dire que mon ordi a environ 10 ans.

Une autre solution pour installer Windows XP?

Merci pour vos futur réponse.
Au revoir.
m
0
l
27 Décembre 2009 18:36:37

Il est question d'une version RC et non la version définitive dans le lien que tu m'as communiqué.
Microsoft met à disposition les beta et les RC de ses produits en libre téléchargement avant leur finalisation mais jamais le produit fini. (RTM)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter