Se connecter / S'enregistrer
Votre question

XP démarre plus, C:\windows\system32\...\system endommagé ou manquant

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Octobre 2009 02:26:39

Bon voila, je suis un peu perdu. Récemment, j'ai eu un problème d'oridnateur qui affichait ceci:
c:\windows\system32\config\system

Est endommagé ou manquant.

J'ai alors reformater mon ordinateur et tout le tralala avec le cd d'exploitation de XP. Je me fichais un peu de perde mes choses.

Mais voila que mon ordi ralume, plus rien dessus tout va bien. Je commence a reinstaller mes drivers de cartes mères, de cartes graphiques, etc. Boom!. Mon ordi tombe très lent, je le redémare donc. A ma grande surprise!: La même erreur qu'avant c:\windows\system32\config\system est manquant ou endomagée.

Le seul probleme, c'est que j'avais pour moins de 10gig sur mon disque dur. S.V.P aider moi :/ 

Autres pages sur : demarre windows system32 system endommage manquant

20 Octobre 2009 07:51:34

salut quand tu a reformater ton ordi a tu suprimer ta partition pour plus rien a voir du tout?
m
0
l
20 Octobre 2009 13:03:25

aurel0888 a dit :
salut quand tu a reformater ton ordi a tu suprimer ta partition pour plus rien a voir du tout?

Oui :sweat: 
m
0
l
Contenus similaires
20 Octobre 2009 15:11:54

"BOOM! mon ordi tombe très lent"
c'est pas un peu contradictoire?

ton disque dur est entrain de lâcher. il te faudra trouver un autre disque dur.
m
0
l
20 Octobre 2009 16:47:40

Je pense que le problème vient du disque dur. Le mieux serait d'en racheter un autre. Si tu as un disque dur de faible quantité, essaie d'installer Windows en système de fichier FAT32.
m
0
l
21 Octobre 2009 00:39:20

Bon merci pour votre aide tout le monde, Mais J'ai installer linux sur mon ordi, Et je run number 1!!!

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que c'est windows qui me fesait planter..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter