Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour changer nom fichier=impossible

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Octobre 2009 13:58:47

Bonjour,je viens vous demander de l'aide au nom de mon pere!
Voila il ne peut pas changer le nom de ses fichiers musicaux( ex piste 1 etc) qui je pense sont en winrar.Il peut changer le nom de la pochette du cd mais pas la musique.
Savez vous d'ou vient le probleme s'il vous plait?
Merci

Autres pages sur : probleme changer nom fichier impossible

20 Octobre 2009 15:06:28

les fichiers winrar sont de fichiers compressés. Pour les modifier, il faut les décompresser (en terme informatique pour winrar, c'est les EXTRAIRE). Donc, il doit ouvrir winrar,trouver le dossier de ses musiques à partir de winrar, ensuite cliquer sur Extraire.
une fois extraits, il pourra faire des modification dessus.

Si ça refuse toujours alors les fichiers sont peut être protégés en écriture. Pour enlever cette protection, il suffit de faire un clic-droit, sur le fichier, choisir PROPRIÉTÉ et décocher la case "LECTURE SEULE" et valider. A ce moment là, le fichier devient modifiable à souhait.
m
0
l
24 Octobre 2009 12:32:19

Merci pour votre reponse,alors en faite j'ai regardé et c'est n'importe quel fichier de musique qui ne s'ouvre tout simplement pas.
Je m'explique: quand on fait un clic droit pour faire apparaitre lire,nommer,supprimer etc etc ça reste bloqué et il y a juste le petit sablier qui reste là.
m
0
l
24 Octobre 2009 12:36:06

cla pose un autre problème: celui de la sécurité du pc et de l'intégrité du système.
Quelles sont les applications de sécurité de ce pc et sous quel système tourne-t-il?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter