Votre question

Bug thème bureau sous vista

Tags :
  • Écran de démarrage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Octobre 2009 12:39:40

Bonjour voilà le problème et lorsque mon thème est changé et que je reboot pour sauvegarder les dernières choses installées, notamment le thème, il revient au classique tout seul..

Bizard tout en sachant qu'avant que j'essais de mettre le bricopaCk linux je pouvais changé mon thème a volonté sans avoir à le remettre à chaque foi, encore plus étonnant c'est que j'ai modifier mon écran démarrage, de connection, d'icônes, etc et qu'ils ne bougent pas eux..

Donc je tourne sous:

Citation :
Mon système :

Windows Vista Ultimate
Service Pack 1
Processeur -> Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz
3.00 GO RAM
Système d'exploitation 32 Bits

Et pour répondre à mon ami

Citation :
malcom_frere

Pour ton problème de thème tu l'as bien changé en mode normal? Pas en mode sans échec? Je te conseil d'ouvrir un nouveau sujet dans la section OS.

Oui biensure :)  :pt1cable: 

Autres pages sur : bug theme bureau vista

22 Octobre 2009 13:16:12

Salut,

si il s'agit d'un bricopack de crystalxp c'est simplement parce qu'il n'est pas compatible avec windows Vista, as tu le lien du fameux brickopack ?
m
0
l
22 Octobre 2009 13:34:48

vraiment...mettre un bricopack sur vista ULTIMATE! :pfff:  :pfff:  en plus linux.
au lieu simplement de faire un dualboot ou d'utiliser virtualBox ou même de virer cette m**** de vista et le remplacer par linux.

Vu comme c'est parti, tu risques d'en avoir pour plusieurs heures de réparation, mon ami.
m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2009 17:44:09

Citation :
MaxGix

Salut,

si il s'agit d'un bricopack de crystalxp c'est simplement parce qu'il n'est pas compatible avec windows Vista, as tu le lien du fameux brickopack ?

Si il fonctionnait vu que je l'avait installé avant de formater et maintenant il ne fonctionne plus, donc je l'ai désinstaller complètement et le problème persiste en installant un thème d'origine vista...
Citation :

bilox2000

vraiment...mettre un bricopack sur vista ULTIMATE! :pfff:  :pfff:  en plus linux.
au lieu simplement de faire un dualboot ou d'utiliser virtualBox ou même de virer cette m**** de vista et le remplacer par linux.

Vu comme c'est parti, tu risques d'en avoir pour plusieurs heures de réparation, mon ami.

Non, déjà je ne sais rien mettre appart un vista, ma tour est trop récente et je n'ai pas encore trouver pour dégager le vista, de plus le thème linux me plait mais pas forcement l'interface complet..
m
0
l
22 Octobre 2009 17:46:23

Commences par nous donner le lien...
m
0
l
22 Octobre 2009 17:57:43

Ce n'est pas comme si ce n'était pas clairement indiqué pourtant

Citation :
Ce bricopack n'est pas compatible avec :
- Windows Vista
- Windows XP SP2
- Windows XP SP3
- Windows XP x64 (avec ou sans SP)

Après tu peux toujours aller dire aux développeurs qu'ils ne savent pas comment fonctionne leur bricopack...
Considères que tu as eu de la chance la première fois que tu l'as installé.
m
0
l
22 Octobre 2009 18:01:34

Écoute l'ami je sais quel système d'exploitation j'avais au par avant, je sais se que j'ai mi, et je sais qu'il fonctionnait très BIEN sous VISTA, maintenant le problème c'est que j'ai un thème classique qui se met à la place de celui d'origine vista..

Si c'est pour me contredire ou ne pas m'aider et me cristiquer sert à rien de me répondre..
m
0
l
22 Octobre 2009 19:13:55

non, tu ne sais rien. c'est marqué NOIR sur blanc que ce n'était pas compatible vista. Si ça a marché chez toi alors c'est au prix de la perte des fichiers système vista.Et à mon avis, tu vas devoir tout réparer si pas réinstaller carrément tout le système si tu veux encore avoir le thème original.
maintenant, si cette réponse non plus ne te plait pas, débrouilles-toi.
m
0
l
22 Octobre 2009 20:36:59

Je SAIS RIEN ?

Ok donc vous savez le système que j'utilise et vous savez qu'avant de formater MA tour je l'avais pas mi, BRAVO vous êtes des devins..

Comment je pourrais réparer ???
m
0
l
24 Octobre 2009 10:36:06

Salut,
Maxgix et Bilox essayent de t'aider et tu les envoies presque sur les roses. Maintenant peut ètre que tu ne t'es pas expliqué correctement mais ne t'étonnes pas si tu n'auras plus leur soutien qui est d'ailleurs très souvent bien utile.Je constate moi aussi que ton truc n'est pas compatible Vista et que tu dis bien dans ton premier post que ton système d'exploitation est V-Ultimate. Maintenant si tu avais un autre système avant et que tu ne le précises pas alors comme tu le dis ils ne sont pas divins. D'ailleurs voilà ce qu'ont mis les concepteurs:Attention : Une mauvaise utilisation peut engendrer une instabilité de votre système. Avant d'installer ce pack, lisez la page d'information "à propos des BricoPacks". Ce pack n'est pas compatible avec Windows x64 NI AVEC WINDOWS VISTA !!!!
». Alors qu'avant cela marchait sur je ne sais quel système on s'en fout. Tiens toi simplement à ce qu'il y a sur le pack: CE N'EST PAS COMPATIBLE. Juste encore une petite chose; Tu fais comment pour formater TA tour? Car moi à part réussir à formater un disque, je suis incapable de formater ma tour.
m
0
l
25 Octobre 2009 02:14:02

Citation :
Juste encore une petite chose; Tu fais comment pour formater TA tour? Car moi à part réussir à formater un disque, je suis incapable de formater ma tour.

Toi tu es un comique ???

Quand il faut rire tu nous le dit :bounce: 

Juste dire qu'il est POSSIBLE QU'ELLE PEUT-ËTRE REMISE à ZERO DE A à Z ET NON SEULEMENT LE DISQUE..

Enfin mon ancien système était aussi un VISTA et sa FONCTIONNER...

Et le problème il est ou ??? je demande pas si c'est compatible ou pas je demande si c'est REPARABLE ??? :non: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter