Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel mal installer fait planter mon pc

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Octobre 2009 22:12:58

Bonsoir j'ai installer un jeu steam cette aprer midi "killing floor" se soir j'essaye d'y jouer tout se passe bien quand je config les touches puis quand je lance play mon ordi a planter en chargement du jeu. J'appuie sur echap, ctrl+alt+suppr mais rien obliger d'éteindre mon pc manuellement, je le rallume et la écran bleu avec marquer "un probleme a été détecter et windows a été arreter afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur.

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

si c'est le premiere fois que sa arrive rallumer l'ordi... donc jler rallumer et la sa me marque mode sans echec.... redemarer normalement ... donc je le redemmarre normalement et tjr pareil puis j'ai essayer tout les modes sans échec et toujours pareil sa revient a l'écran bleu.

Que faire svp!!.

Autres pages sur : logiciel mal installer fait planter

a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 22:24:48

salut
Ce message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque.

Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de reformater le disque dur):

* Insérer le CD de Windows XP et booter dessus. (pour pouvoir booter sur un CD lire l'article modifier la séquence d'amorçage)
* Lorsque celui-ci arrive sur l'interface donnant le choix entre "entree installer" et "R reparer", appuyer sur "R".
* Dans la console de récupération, saisir la commande suivante CHKDSK /R /P
* Une fois l'analyse terminée, saisir la commande ci-dessous : FIXBOOT
* Retirer le CD de Windows XP du lecteur et redémarrer !

si ta pas le cd d'origine tente de retirer la pile de la carte mere ou alors entre dans le bios et remet les config d'usine "load setup default"
m
0
l
24 Octobre 2009 22:27:15

ok je vais essayer
m
0
l
Contenus similaires
24 Octobre 2009 22:35:52

eu booter dessus je comprend pas trop car le cd se lance et direct il me demende dapuyer sur f6 pour linstalation de windows
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 22:46:44

ok ....essaye plutot de retirer la pile de la carte mere quelques minutes ...(debranche le pc avant )..remet la pile et tente de redemarer normalement
m
0
l
24 Octobre 2009 22:46:51

si je fait formater sa va tout me supprimer? Eu j'y connais pas grand chose en ordinateur donc...
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 22:49:32

oui ...mais on en est pas la encore .....
m
0
l
24 Octobre 2009 22:57:56

ya pas d'autre moyens que de desocer la tour...?
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 23:09:22

logiquement il y a juste le paneau droit a devisser .......sinon rentre dans le bios tout au debut du demarage en tapotant la touche adequate a ta carte mere ..sa peux etre la touche supp ou echap ou f1 ou f2 ...ça le marque au debut des que tu demare le pc la touche a utiliser pour entrer dans le bios....ensuite une fois dans le bios remet les parametre par defaut..
m
0
l
24 Octobre 2009 23:11:02

ba quan j'allume le pc ya f1 configuration f10 reinstallation systeme
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2009 23:54:44

ok fait f1

m
0
l
24 Octobre 2009 23:57:24

c fait j'ai remis tout a defaut , j'ai debrancher la pile 5minute, debrancher la barrete de ram 5minute et toujour pareil... enfin la sa fait 15 minute que sa charge pour ouvrir ma session et si je l'éteind sa refait l'écran bleu -_-.
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2009 00:08:52

aie aie ça sent pas bon tout ça .......le disque dur a un probleme ou peut etre windows ....ça sent le formatage si tu n'arrive pas a reparer windows...essaye de redemarer sur le cd de xp
m
0
l
25 Octobre 2009 00:20:05

pk faut til que toute les merdes tombe sur mon pc -_-.
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2009 00:21:28

t'es pas le seul ...sinon on serait pas la ....^^
m
0
l
25 Octobre 2009 00:25:51

oui c'est sure. je verrer avec mon frere demin il s'y conner un peu plus en ordi que moi surtout que sa mais deja arriver cette ecran bleu donc j'espere qu'il pourra le reparer. il vas encore geuler sur moi ^^ alors que j'ai rien fait. en tout cas merci pour ton aide.
m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2009 00:26:43

oki bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie