Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Multifonction avec xp avec 196 mo de ram

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Octobre 2009 22:47:12

Bonjour Pour changer mon impriamnte , je souhaite trouver une imprimante multifonction compatible avec mon vieux PC avec windows XP et 196mo de ram merci

Autres pages sur : multifonction 196 ram

25 Octobre 2009 01:29:45

imprimante compatible avec le vieux pc ou bien avec XP?

la compatibilité d'une imprimante ne dépends QUE du système d'exploitation et pas de l'âge du pc. Donc si tu trouves une imprimante compatible XP, elle marchera, quel que soit l'age du pc.
128Mo de RAM est suffisant, il faut simplement de la place dans le disque dur pour installer le pilote et le logiciel de gestion de l'imprimante.
26 Octobre 2009 15:21:08

bilox2000 a dit :

la compatibilité d'une imprimante ne dépends QUE du système d'exploitation et pas de l'âge du pc.

j'ai connu un mec qui récuperait des saloperies dont plus personne ne voulait, installait xp dessus pour faire croire à des pc récents, et les revendait hors de prix.

ça donnait des pc sous XP sans port usb.

sisi.

Bon, certes, je reconnais que c'est très exceptionnel, mais tout ça pour dire qu'il y a deux ou trois prérequis à vérifier quand meme autre que le systeme d'exploitation.

Imagine qu'il se laisse convaincre par le monsieur de la fnac d'acheter une imprimante reseau alors qu'il n'a ni carte reeau, ni wifi, ni rien..

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS