Votre question

Ma session ne se ferme pas

Tags :
  • Portable sony
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Octobre 2009 02:01:38

Bonjour à tous ,

Donc je vais éssayé de vous indiquer au mieux mon probleme :)  , j'ai un ordinnateur portable Sony Vaio, avec :
comme système d'exploitation Vista Edition Familiale Premium Service pack 1
Intel(R) Pentium( R) Dual CPU t3400 @2.16GHz 2.16GHz
2 go de mémoire vive
systeme d'exploitation 32 bits

Mon probleme est le suivant, je ne peut ni changer de session ni redemarrer ni l'éteindre, et quand je désire désinstaller un programme il commence la désinstallation mais s'arrète et bug ,j'ai réussi à télécharger le logiciel "Your uninstaller" pour désinstaller mon (viel et nul) antivirus Mcafee car je pensais que le problem venait de l'antivirus j'ai réussi... un miracle mais je n'arrive plus à désinstaller d'autre programme , en présisant que j'ai fait la désinstallation en mode sans échec et que je n'ai toujours pas fait de scan antivirus . Donc voilà je crois que j'ai tout dis. Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : session ferme

25 Octobre 2009 07:49:45

salut

passe au SP2 de vista si tu le peut
et regarde si sony a pas des mise a jour pour ton PC
m
0
l
25 Octobre 2009 13:31:00

Ok je vais essayé de passer au SP2 je vous tien au courant MERCI :) 
m
0
l
25 Octobre 2009 14:42:44

Salut

:)  j'ai téléchargé le service pack 2 , j'ai ensuite essayé de l'installer : RIEN, quand je dit rien c'est que je double clique sur le fichier , j'attends et rien ne se passe .J'ai donc essayé en mode sans échec là je double clique l'installation commence arrivé au niveau de la "préparation de votre ordinateur" (une barre bleue qui fait des aller retour ) rien ne se passe , j'ai beau attendre mais rien .Quand à Sony Vaio rien n'est à mettre à jour :cry:  .J'ai eu l'idée de scanner mon pc en ligne mais là encore arrivé au moment ou je doit accepter le scannage rien ne se passe encore :heink:  . Si je récapitule : je ne peut ni fermer ma session;ni redémarrer; ni fermer windows;ni télécharger de programme quelconque , en gros est ce que mon pc est foutu ?? :D  Merci encore de l'aide que vous pourrez m'apporter
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter