Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Session administrateur disparue

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Octobre 2009 03:20:26

Bonjour;
voila...j'ai un problème avec mes sessions sur windows XP :pfff: 
en fait j'ai créer un réseau sur microsoft windows entre mon ordinateur de bureau et mon PC protable...jusqu'à présent tout va bien...mes quand je lui ai redémarré je n'ai plus trouver la session dans laquelle j'ai créé le réseau..
cette était la session administrateur...et heureusement que j'avai deux session sauf que l'autre est limitée et je ne peux donc ouvrir le dossiers de ma session administrateur, je ne peux restaurer le systeme et je ne peux changer le mode de la session qui me reste...

voila je ne sais plus quoi faire...
la session n'apparait pas dans le menu des sessions...
je fait Ctrl+Alt+suppr j'ai mit l'idenfiant et le mot de passe mais ça ne marche pas...

voila j'ai tout dit...svp aider-moi!!! :(  :??:  :( 

Autres pages sur : session administrateur disparue

28 Octobre 2009 12:39:13

Bonjour. Ton problème n'est pas un problème hardware, mais je vais essayer de t'aider.
Tu as mis en place un windows serveur 2003 ou 2008 ?
Si non, essaye de passer en mode sans echec, la tu devrais te connecter sans problème sur la session administrateur et faire les modifications nécessaires.
2 méthodes qui pourraient t'aider:
Citation :

en fait, comme tu as créer d'autres sessions, la session "administrateur" est caché, mais pas supprimer...
pour y retourner, il faut que tu changes le mode de connexion...
je m'explique:
tu vas dans la fenêtre des comptes utilisateurs, tu vas dans l'option "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session". là, tu décoche l'option "utiliser l'écran d'accueil".
enfin, tu redémarre ton pc, puis à l'écran d'accueil, tu tapes administrateur et on mot de passe, et tu es en administrateur!!
pour remettre l'écran d'origine, il suffit de recocher la case!

ou essaye celle la:

Citation :
Va dans démarer\Executer\cmd puis écrit net users administrateur /active:yes et change d'utilisateur, normalement ça devrait fonctionné (ps: si tu es sur un ordi en anglais remplace administrateur par administrator)

Bonne chance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter