Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formater une partition tout en gardan ses donnés

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Octobre 2009 18:34:09

bonsoir, un ami qui a windows 7 ma conseiller de l'installé sauf que le problème c'est que je veux pas formater car j'ai pas envi de tou perdre ^^
alor mon potes ma dit qu'on pouré créé une 2ième partition grâce a un logiciel type The Partition Resizer, SwissKnife,...
mais, est-ce qu'il sera possible de mettre tout se qu'il i a dans c: dans la nouvelle partition et formater c: pour mettre windows 7 ??
si oui, la 2ième partition aura toujours windows xp ??

merci d'avance

Autres pages sur : formater partition gardan donnes

29 Octobre 2009 20:16:37

bonsoir tu te compliques les choses si tu as un disque dur externe transfère tout tes documents ,films , photos etc et tout dépend si c'est un pc du commerce ou bien si tu l'a monté toi meme
c'est à dire que si c'est un pc du commerce la 2 ème partition sautera obligatoirement
et si le pc est monté sur mesure par toi ou autre la 2ème partition ne sautera pas
le mieux c'est davoir un disque dur externe
m
0
l
29 Octobre 2009 20:30:39

j'ai un dde mais presque plus de place dessus, c'est un pc monté moi même, mais enfaite j'ai juste la flèmme de tout réinstallé (jeux,....) xD
si il i avai qqchos pour éviter sa
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2009 20:52:19

ok cool bin pour tes jeux tu sera obligé de les réinstalés et si tu as une partition tu ne perdera pas tes documents etc à moin de faire simplement une mise à niveau de windows 7 là tu ne perdera rien il va simplement remplacer les nouveaux fichiers windows
m
0
l
29 Octobre 2009 20:55:33

mise à niveau de windows 7?? sa efface xp et met 7 sans rien changer?? sa seré trop beau ^^
m
0
l
30 Octobre 2009 15:20:57

oui tu peux faire la mise à niveau vers windows 7 à partir d'xp sans rien perdre meme tes programmes et les partitions en gros sa va simplement supprimer xp
m
0
l
30 Octobre 2009 16:24:18

merci beaucoup je suis rassuré
++
m
0
l
30 Octobre 2009 17:13:32

ba de de rien
m