Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mises à jour coinçées

Tags :
  • analyse
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
29 Octobre 2009 05:36:52

Bonjour,

j'ai besoin d'une aide pour mon pc car une analyse est restée coinçée et je ne peux plus rien faire.Sur mon écran il est marqué:

CONFIGURATION DES MISES à JOUR : ETAPE 3 SUR 3 - 0% EFFECTUéS
N'ETEIGNEZ PAS L'ORDINATEUR.

Merci de m'aider .

Configuration: Windows vista
Firefox 2.5

Autres pages sur : mises jour coincees

29 Octobre 2009 06:19:52

Avez vous déjà éteint l'ordinateur malgré le fait qu'il ne semblait plus travailler ?
il est impossible de savoir pourquoi un ordinateur plante et ne continue pas l'installation de ses mises à jours. les seules choses qu'il est possible de faire à ce stade est de forcer l'extinction du pc au risque bien évidement que les modifications engendrée par la non configuration de ses mises à jours pertube le bon démarrage du windows.

j'ai déjà rencontré le cas de mise à jours qui refuse de se configurer. un reset de la machine avait corrigé le soucis.

si le problème persiste et que la machine ne démarre plus, utilisé votre cd d'installation de vista et choisisez l'option réparer une installation de windows.
m
0
l
Anonyme
29 Octobre 2009 06:27:47

bonjour;

oui j'ai éteins plusieurs fois même,mais ça revient toujours pareil :(  merçi de votre réponse,je vais essayer de faire comme vous me dites en espérant que ça marche.Je vous tiens au courant.
bonne journée et encore merçi.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter