Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Etiquette verticale

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2009 15:36:48

Sur VISTA COMMENT FAIRE DES ETIQUETTES VERTICALE 105/70 MM

Autres pages sur : etiquette verticale

1 Novembre 2009 16:06:38

Salut chipoti,
chipoti a dit :
Sur VISTA COMMENT FAIRE DES ETIQUETTES VERTICALE 105/70 MM

Vista n'est qu'un système d'exploitation servant d'interface (intermédiaire) entre toi et ton ordinateur.
Il ne crée pas d'étiquettes !
Pour ça il te faut un logiciel de Traitement de textes / PAO.

Comme pour beaucoup de logiciels, tu as le choix entre des produits propriétaires et payants, ou des logiciels libres et gratuits.

Les premiers sont souvent installés en version d'essai (utilisables gratuitement pendant 2 mois), les seconds, il faut les connaitre pour les utiliser (étant libres et gratuits, il n'ont pas de budget pour un marketting agressif).

Pour tes étiquettes, tu as le choix entre 2 logiciels principaux. Le premier est sans doute déjà installé en version d'essai. Si tu as ton ordi depuis moins de 2 mois, tu peux l'utiliser, sinon, tu dois acheter une license pour M$ Office.
Heureusement, il existe une très performante alternative libre et gratuite que tu peux installer en toute légalité sur ton ordinateur : OpenOffice.org

Pour ce dernier, je peux t'aider à réaliser tes étiquettes... Donne-moi les caractèristiques de ta page, marges gauche, droite, haut, bas et je crée un document avec tes étiquettes toutes prêtes.
Elle est pas belle la vie ?

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook