Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[VISTA] Problème de touche "p" qui ne marche plus

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2009 01:01:03

Bonjour,

J'ai un problème avec ma touche "p" qui ne marche plus avec mon portable je suis sous VISTA.

J'ai tapé OSK pour faire apparaître le clavier virtuel et quand j'appuie sur la touche "p" cela fonctionne, donc ce n'est pas un probleme hardware mais apparemment un problème de configuration mais je ne sais pas comment résoudre le problème.

Que ce soit sous word ou sur facebook etc...la touche ne fonctionne plus.

Que puis-je faire pour résoudre le problème?

Bonne soirée merci :-)

Autres pages sur : vista probleme touche marche

3 Novembre 2009 07:17:23

Bonjour,
je pense au contraire que ton problème pourrait être hardware. Pour t'en convaincre, tu peux essayer de démarrer ton PC avec un live CD Ubuntu puis de saisir du texte sur n'importe quoi (open office par exemple). Ce CD chargera un environnement Linux sur ton PC mais ne l'installera pas, tu conserveras tes données intactes.

Si ton problème persiste alors que tu es sous Ubuntu, c'est donc que tu as un problème matériel sur ton clavier. La solution sera alors de le changer (facile s'il s'agit d'un PC de bureau, beaucoup moins dans le cas d'un portable, mieux vaudrait qu'il soit toujours sous garantie constructeur).

A+ :) 
m
0
l
3 Novembre 2009 09:22:59

f@bs a dit :
Bonjour,
je pense au contraire que ton problème pourrait être hardware. Pour t'en convaincre, tu peux essayer de démarrer ton PC avec un live CD Ubuntu puis de saisir du texte sur n'importe quoi (open office par exemple). Ce CD chargera un environnement Linux sur ton PC mais ne l'installera pas, tu conserveras tes données intactes.

Si ton problème persiste alors que tu es sous Ubuntu, c'est donc que tu as un problème matériel sur ton clavier. La solution sera alors de le changer (facile s'il s'agit d'un PC de bureau, beaucoup moins dans le cas d'un portable, mieux vaudrait qu'il soit toujours sous garantie constructeur).

A+ :) 

Par curiosité qu'est ce qu'il te fait dire que c'est un problème hardware vu que la touche marche coorectement à chaque fois, lorsque j'utilise le clavier virtuelle pour visionner les touches appuyées ?
m
0
l
Contenus similaires
3 Novembre 2009 11:20:49

Tu veux dire que lorsque tu actives le clavier virtuel et que tu appuies sur la touche P de ton clavier "réel", tu vois la touche s'activer à l'écran ?? :ouch:  . Si c'est le cas, j'avoue que je cale là ... :heink: 
m
0
l
3 Novembre 2009 11:22:00

f@bs a dit :
Tu veux dire que lorsque tu actives le clavier virtuel et que tu appuies sur la touche P de ton clavier "réel", tu vois la touche s'activer à l'écran ?? :ouch:  . Si c'est le cas, j'avoue que je cale là ... :heink: 

OUI c'est le cas...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter