Votre question

Lag explorer.exe vista 64

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2009 12:45:45

Bonjour la communauté ! Je viens vous présenter un problème apparut soudainement sur mon pc.
Mon pc en lui même :

Mémoire vive : 6Go
Systéme : Vista 64bits SP2
CG : Ati 4600 HD
CM : Acer FX58M

Donc j'explique un peu. Il y'a maintenant 4 mois que j'ai mon ipod. Et mon pc le reconnaissait très bien ! J'avais aussi un DD externe (MAxtor 500Go) qui fonctionnait très bien! Donc l'aventure de mon pc continue, et il y'a un mois, un bug pour le moins inquiétant m'a interpellé, j'ai débranché mon ipod (en l'éjectant par itunes) et au bout de 4/5 minutes, ma clé wi-fi se déconnecte, mon dd externe se déconnecte et je me dis "oula un gros problème pour ma pomme". Je redémarre mon pc et pendant la procédure de redémarrage windows. Blue screen ! Je n'ai pas eu le temps de prendre note de son code car il a disparu dans les 3/4 secondes.

Depuis dés que je connecte un périphérique usb de stockage ( car ma clé wifi et mon clavier fonctionne sur usb et je n'ai aucun probléme avec eux) explorer.exe commence à ralentir (plus aucun accès au menu démarrer, pas accès a mes dossiers) et si j'ai la chance d'arriver au poste de travail sans que " Explorer.exe a rencontré un problème ".. Les périphérique n'apparaissent pas du tout.

En mode sans échec ils apparaissent, mais je ne peux pas les consulter.

Auriez-vous un idée pour moi ? :sweat: 

Je vous remercie chaleureusement !

Autres pages sur : lag explorer exe vista

8 Novembre 2009 16:49:50

Personne n'aurait une petite lumière a m'apporter ? :o 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande