Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote microsoft virtual wifi miniport adapter

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Novembre 2009 14:59:11

Je vient d'acheter un PC portable HP mais quand je vais dans périferique et imprimante a coté de mon icone de portable il y a le symbole attention et me dise "Dépannage nécessaire" puis je clique droit sur l'icone de mon pc je v dans résoudre les problemes il me dise qu'il y a un probleme au niveau du pilote microsoft virtual wifi miniport adapter pourtant celui ci est a jour puis il me dise d'installer le pilote Keyboard filter et quand je veux l'installer il me dise que Keyboard n'a pas de pilote . je ne sais pas qu'oi faire ? est-ce grave ?merci de me répondre. Audrey

Autres pages sur : pilote microsoft virtual wifi miniport adapter

9 Novembre 2009 23:26:19

même problème sur mon HP sorti de chez darty avec windows 7, et la réinstallation des pilotes échoue toujours...

Maydé, maydé ....

guigui
m
0
l
9 Novembre 2009 23:39:36

J'ai rien trouvé sur keyboard filter alors dans gestionnaire de périphérique j'ai désactivé ce virtual wifi, le panneau attention a ensuite disparu.

Si quelqu'un sait ce qu'est virtual wifi ... .... ...
Ca m'interesse

deydou a dit :
Je vient d'acheter un PC portable HP mais quand je vais dans périferique et imprimante a coté de mon icone de portable il y a le symbole attention et me dise "Dépannage nécessaire" puis je clique droit sur l'icone de mon pc je v dans résoudre les problemes il me dise qu'il y a un probleme au niveau du pilote microsoft virtual wifi miniport adapter pourtant celui ci est a jour puis il me dise d'installer le pilote Keyboard filter et quand je veux l'installer il me dise que Keyboard n'a pas de pilote . je ne sais pas qu'oi faire ? est-ce grave ?merci de me répondre. Audrey

m
0
l
Contenus similaires
9 Novembre 2009 23:43:23

deydou a dit :

m
0
l
11 Novembre 2009 00:35:54

j'ai le meme probleme qui peut nous aider????
m
0
l
11 Novembre 2009 00:53:20

Je possède un pavilion dv-6... livré avec vista home premium...
Je viens de faire la mise à jour vers windows 7 et effectivement j'ai la même erreur qui apparait... j'ai de plus remarqué que mon icone pour couper le son reste orange que le son soit activé ou pas (avant elle devenait blanche lorsque l'on activait le son...) les deux problèmes sont ils liés ? et comment les résoudre... je n'ai rien trouvé de probant sur le net pour le moment...
Merci de votre aide
m
0
l
Anonyme
18 Novembre 2009 19:30:39

Roh lala, j'ai le même problème que vous ! mon ordi s'est coupé tout seul, et il inscrit aussi "dépannage nécessaire", et pas de solution !
J'étais en train de voir si le ieee1394 était bien installé car mon camescope n'est pas détecté par l'ordi !! grrrr
Et ça fait 4 jours que j'ai ce pc ! :fou: 
m
0
l
Anonyme
6 Décembre 2009 14:37:39

exactement comme moi, pc hp compaq a mon avis sur ces ordinateur construis en série il a du avoir un problème lors de sa construction bref, appeler le sav ou retourner échanger vote pc en expliquant le problème.
m
0
l
8 Décembre 2009 11:12:09

IDEM IDEM !!! On est mardi, j'ai acheté ce PC portable HP, windows 7 : Samedi !!! MERCI DE NOUS AIDER A REGLER CE PROBLEME SVP !!!!!!!!!!!!!
m
0
l
9 Décembre 2009 22:08:58

Bonsoir,
j'ai exactement le meme problème sur un HP, il a 3 jours! et je ne peux pas me connecter en WIFI depuis la freebox. Seul connexion possible en ethernet.
Quoi faire?
:??: 
m
0
l
11 Décembre 2009 16:06:04

guigui_77_lagny a dit :
J'ai rien trouvé sur keyboard filter alors dans gestionnaire de périphérique j'ai désactivé ce virtual wifi, le panneau attention a ensuite disparu.

Si quelqu'un sait ce qu'est virtual wifi ... .... ...
Ca m'interesse

Moi aussi meme probleme que vous ,je ne trouve rien sur le net non plus , j'ai acheter il y a 1 moi le pavillon dv7 3010eb et voila 4 jours que moi aussi j'ai ce message . Que faire ????

J'abite en Belgique
m
0
l
11 Décembre 2009 19:22:37

Moi aussi meme probleme que vous ,je ne trouve rien sur le net non plus , j'ai acheter il y a 1 moi le pavillon dv7 3010eb et voila 4 jours que moi aussi j'ai ce message ,sur le net j'ai vu que ont pouvait telecharger le fichier Keyboard filter mais il y en a 1 qui date de 2005 et les autres sont en anglais que je connais pas ? Si une personne trouve la solution ce serais bien venu
A+
m
0
l
1 Septembre 2010 13:30:00

j'ai un dv6, le bouton orange signifie soit que Windows est en (sans échec) soit que ton périphérique est désactivé,désinstalé, ou n'est pas a jour , pour l'activer ou le mettre a jour va dans le gestionnaire de périphériques et va dans contrôleurs audio vidéo et jeu.
m
0
l
1 Septembre 2010 14:01:45

j'ai le même problème de périphériques en revanche je n'ai auun problème pour naviguer sur le net a pare quelques plantages sur firefox ca va.c'est ca qui est bizarre
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter