Votre question

Probleme de reinstallation windows

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Novembre 2009 15:21:54

Bonjour

Hier soir j’ai formater mon ordinateur (le C:)  avec le cd de Windows. J’ai tout transférer mes données importantes dans le D : (Fichier de mes clients, notes d’école etc.)

Lors du formatage du C, j’ai eu un message d’erreur :

Si vous voyez cet écran d'erreur pour la 1ere fois redémarree votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes: rechercher toutes les virus sur votre ordinateur
supprime tt les disque dur ou contrôleur de disque nouvellement installer
vérifier votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configurer,
exécuter CHKDSK /F pour vérifier la presence d'un dommage sur votre disque
redémarre l'ordi

information technique;
*** stop :0x0000007B (0xF78DA524,0xc0000034,0x00000000,0x0000…

(C’est un écran bleu)

Ca empêche la réinstallation de Windows XP j’ai essayée plusieurs options et rien ne fonctionne alors je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider, me dire les étapes a faire… n’importe quoi mais j’ai besoin d’aide parce que je ne dois absolument pas perdre mes données dans mon D…Quesque je peux faire !?

Merci à l’avance !

Autres pages sur : probleme reinstallation windows

3 Novembre 2009 15:50:06

bah fait ce qu'il te dit ^^'

non, mis si tu peut encore entré dans windows, lance l'invite de comande et tape:
CHKDSK/F

et la tu attend le rapport. Si tu ne peut pas accéder à ta session, normalement tu doit avoir un invite de comande dans le cd d'XP, mais je ne sait plus trop dans quel menu il se trouve
m
0
l
3 Novembre 2009 16:02:46

je l'ai fait le chkdsk et ca fonctionne pas plus ca me redonne le message d'erreur
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter