Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon anti virus me demande de changer de mot de passe administrateur et celui de

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2009 08:38:45

mon anti virus me demande de changer mon mot de passe administrateur et celui de HP administrateur car il les trouve faibles (problème de vulnérabilité), si je les change cela aura -t-il des conséquences sur l'accès çà ce que j'ai installé sur mon ordi ? (sur l'accès à Skype par exemple)
merci pour votre réponse

Autres pages sur : anti virus demande changer mot passe administrateur

4 Novembre 2009 09:00:40

Non, ils s'agit seulement des mots de passe de tes comptes de session. Ca ne change rien à tes logiciels.

Exemple parlant: si tu changes la serrure de ta maison, il te faut une autre clé pour entrer, mais les pièces ne bougent pas.
m
0
l
4 Novembre 2009 14:31:18

crazycat@idn a dit :
Non, ils s'agit seulement des mots de passe de tes comptes de session. Ca ne change rien à tes logiciels.

Exemple parlant: si tu changes la serrure de ta maison, il te faut une autre clé pour entrer, mais les pièces ne bougent pas.

Merci +++ ta réponse me rassure, car je paniquais un peu à la lecture du message de mon anti-virus que j'avais installé la veille.
De plus cette "vulnérabilité" signalée par l'anti-virus a entrainé la désactivation de Skype, je vais essayer de résoudre aussi ce problème..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter