Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe perdu admin sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2009 16:51:27

Bonjour!

Mon petit fils de 2 ans en tapant nimporte quoi sur le clavier a réussi à bloquer mon compte admin.
mon mot de passe est rejeté. impossible de faire quoi que ce soit sans le mot de passe admin.
Si quelqu' un pouvait m'aider ce serait sympa.
(ps je ne suis pas un truand en informatique, et je n'y connais pas grand chose. je suis peut etre con mais, tous mes programmes sont des originaux. Alors les donneurs de lecon de morale, s'abstenir.
Pour les autres merci d'avance)

Autres pages sur : mot passe perdu admin vista

6 Novembre 2009 04:35:15

bonjour essaye ca si ta le dvd ;) 

Ma solution requiert le CD d'installation de Windows Vista, et voici la procédure à suivre :

1 : Redémarrez votre poste puis bootez à partir du CD d'installation Windows Vista
2 : Cliquer à l'écran d'affichage séléctionnez l'option REPARER L'ORDINATEUR
3 : Un fois ceci fait une procédure d'analyse va se lancer et on vous proposera de redémarrer votre ordinateur selon votre version de Vista que vous possedez, si ce n'est pas le cas vous verrez alors afficher plusieurs option de choix et parmis ces options celle qui se nomme approximativement "RESTAURER VOS FICHIERS DE L'ORDINATEUR A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE" un truc dans ce genre ...