Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe perdu admin sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Novembre 2009 16:51:27

Bonjour!

Mon petit fils de 2 ans en tapant nimporte quoi sur le clavier a réussi à bloquer mon compte admin.
mon mot de passe est rejeté. impossible de faire quoi que ce soit sans le mot de passe admin.
Si quelqu' un pouvait m'aider ce serait sympa.
(ps je ne suis pas un truand en informatique, et je n'y connais pas grand chose. je suis peut etre con mais, tous mes programmes sont des originaux. Alors les donneurs de lecon de morale, s'abstenir.
Pour les autres merci d'avance)

Autres pages sur : mot passe perdu admin vista

6 Novembre 2009 04:35:15

bonjour essaye ca si ta le dvd ;) 

Ma solution requiert le CD d'installation de Windows Vista, et voici la procédure à suivre :

1 : Redémarrez votre poste puis bootez à partir du CD d'installation Windows Vista
2 : Cliquer à l'écran d'affichage séléctionnez l'option REPARER L'ORDINATEUR
3 : Un fois ceci fait une procédure d'analyse va se lancer et on vous proposera de redémarrer votre ordinateur selon votre version de Vista que vous possedez, si ce n'est pas le cas vous verrez alors afficher plusieurs option de choix et parmis ces options celle qui se nomme approximativement "RESTAURER VOS FICHIERS DE L'ORDINATEUR A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE" un truc dans ce genre ...
4 : Une fois cette option choisie, il ne vous reste plus qu'à sélectionnez le point de sauvegarde à partir du quel vous souhaiter réinitialisé votre ordinateur en faisant bien attention de sélectionner un point qui sera ulterieur par rapport à votre nouveau mot de passe, par exemple si vous avez changé de mot de passe le 30.03.2009, sélectionner un des points de sauvegarde de la veille, soit le 29.03.2009 ... Une fois ceci fait, la procédure va se lancer et votre oste redémarrera automatiquement ... Retirer le DVD d'installation Windows, lancer Windows normalement ... Une fois ceci fait vous n'aurez plus qu'à ressaisir le mot de passe AVANT d'avoir changé celui ci et que vous vous êtes vu confrontés face à ce problème ...

Donc pour étayer la chose, la restauration de vos anciens paramêtres fichiers a pour effet de remettre sur le fichier de configuration de mot de passe, le mot de passe que vous utilisiez avant d'avoir changé celui-ci

Cette solution semble la plus raisonnable et vous évite de passer par un formatage ...

J'espère que cette solution résoudra votre problème ...
m
0
l
6 Novembre 2009 07:55:19

Bonjour Ralf41,
Pourrais-tu stp me communiquer plus d'informations sur le fait que ton mot de soit rejeté ?
Il m'est important de savoir si :
- ton compte a été bloqué
- ton mot de passe n'est pas valide
- ton compte a été supprimé
Chacune de ses erreurs peuvent être résolue de manière différente mais pour cela, il me faut le bon message d'erreur.
En te remerciant d'avance,
x-lite
m
0
l
Contenus similaires
6 Novembre 2009 13:18:03

oui c'est vrai x-lite on va commencer comme ca :lol: 
m
0
l
6 Novembre 2009 19:48:45

BONJOUR ET MERCI DE BIEN VOULOIR M'AIDER.
J'ai déja essayé de faire cette manipulation mais il y a un moment ou il me demande mon mot de passe admin.
J'ai aussi essayé une manipulation en allant dans HKEY LOCAL MACHINE mais sans résultat,
je ne peux pas formater sans mot passe admin,
Sinon pour info, j'ai formaté mon pc il y a 6 mois quand j'ai reinstallé vista, 95 % de mes données sont sauvegardées. si je dois formater, ce n'est pas grave.
m
0
l
6 Novembre 2009 20:03:05

Bonjour et merci X-lite

lorsque j'allume mon pc j'arrive sur la page ou je dois choisir mon compte ou celui invité.
lorsque je tape mon mot de passe le message est " le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect"
il y a 6 mois j'ai formater mon pc et installer vista, mais je n'ai pas fait de sauvegarde. j'ai aussi essayer de trouver un point de restauration antécédent, mais il y a un moment ou j'ai besoin du mot de passe admin.
si je dois formater, ce n'est pas grave car j'ai sauvegardé la plupart de mes données perso. mais je" prefererais eviter car j'ai quelques photos que je souhaiterais garder.
m
0
l
6 Novembre 2009 20:49:07

Bonjour rafl41,
Dans le cas de mot de passe incorrect, la manipulation est assez facile. Il te suffit d'aller télécharger l'iso de Oph XP live (basé sur une distribution linux) à l'adresse suivante : http://ophcrack.sourceforge.net/download.php?type=livec...

Une fois le cd gravé, boot dessus et suis les instructions, à la fin du traitement tu pourras vérifier le mot de passe encodé pour ta session administrator. Il faut compter +/- 20 minutes.
Cdt,
X-lite
m
0
l
11 Novembre 2009 00:08:57

bonjour x-lite
j'ai fais plusieurs essais en téléchargeant le lien que vous m'aviez fait passé, mais en bootant le cd ca ne demarre pas. je suis allé rechercher un point de restauration avant l'incident, mais ca n'a rien changé.
je dois m'absenter une dizaine de jours, même si ca n'a pas marché, merci et à bientot
m
0
l
11 Novembre 2009 07:09:30

Bonjour ralf41,
Pour booter sur le cd, il te faut appuyer sur la touche F12 de manière continue jusqu'au moment ou tu auras un menu de choix. A ce moment, tu dois choisir l'option CD/DVD.
N'oublies pas également, qu'il existe une version vista du soft.
Cdt,
X-lite
m
0
l
16 Novembre 2009 12:52:02

Merci x-lite. J'ai fini par réinstaller Vista avec mon cd, j'ai perdu toutes mes données , tant pis pour les quelques photos que je voulais sauvegarder. Mais au moins ça marche. Merci encore de m'avoir consacré un peu de ton temps. A plus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter