Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Session Xp qui demarre puis se ferme

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Août 2004 02:10:55

J'ai Windows XP Home ed, avec quatre utilisateurs, quand je demarre une session (n'importe laquelle) le wallpaper apparait puis disparait aussitot, sans message.

La session se ferme et ca revient au menu du choix d'utilisateur, comme ca CASH!

C'est tres chiant parce que je ne peux meme pas rentrer dans windows, je peux rien faire, et aucun mode de démarrage ne fonctionne y-compris le mode sans-echec!?

Que faire?? :-o

Autres pages sur : session demarre ferme

8 Août 2004 02:16:42

Ca te le fait qu'au démarrage une seule fois ou alors tu ne peux carrément plus utiliser tes sessions ?
8 Août 2004 02:19:14

Je ne peux malheureusement plus rien faire, je suis oblige d'utiliser le pc d'un pote en ce moment...
Contenus similaires
8 Août 2004 02:20:49

Aïe, désolé mais je vois pas d'où ça pourrait venir :/ 
8 Août 2004 02:23:56

Est ce que tu penses que je pourrais installer windows xp sur une autre partition pour que je puisse acceder a mon disque dur et en sortir le plus important? Si oui, comment faire pour sortir des fichiers puisque l'acces sera forcement refuse...

En gros, est ce qu'il ya une solution detournee, est ce que je peux contourner le probleme?

Merci
J
8 Août 2004 03:43:41

Euh, elle est enregistrée ta copie de windows ? psk sinon tu a un message pr te dire d'enregitrer, et si ca bug, ben pu de message/pu de session
9 Août 2004 00:21:33

tu peux facilement installer xp sur une autre partition
et tu pourras lire les autres. meme celle avec l'autre xp. les seuls dossiers qui te seront fermé seront peu-être les fichiers personnels ( dans documents and settings ) et encore vu que tu seras admin, t'as des chances d'y avoir acces aussi. )

une fois lancé : analyse antivirus / spybot - ad aware
+ regarde tes services.

12 Août 2004 17:52:23

Tu peux demander à ton pote de mettre ton DD en slave puis de faire un scan antivirus
14 Août 2004 16:30:26

Cela prov ient d'une version de Windows non enregistrée ou d'une clé pirate suite à une mise à jour !!!!

Il n'y a rien à faire excepté de réinstaller Windows par dessus et d'y mettre une clé d'activation légale !!!

Pour vérifier que vous avez une vraie version de Windows passez donc à la version 5 de windows update, lui il vous le dira tout de suite !!!

http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5consumer/defaul...
3 Mars 2009 15:25:04

Faux, j'ai une version légale et le même problème suite au lancement d'un .exe qui devait contenir un virus.
Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution autre que de tout réinstaller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS