Votre question

Formater mon ordinateur portable ACER sans cd

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Novembre 2009 16:12:33

Bonjour , je voudrais formater mon ordinateur portable mais je n'ai aucun cd ... et je n'ai pas fait aucune sauvegarde lors de la premiere utilisation !
Comment puis je faire ?
Merci c'est Urgent ...

Autres pages sur : formater ordinateur portable acer

8 Novembre 2009 17:13:30

Salut,

Sois tu achète un OS (ou tu en trouve un GNU) et tu installe.

Sinon tu crée un Ghost mais si tu crée un Ghost sa sera le même OS avec les mêmes fichiers dessus donc y'a absolument aucun intérêt.
9 Novembre 2009 09:58:49

Salut,
As tu essayé de faire un AltGr + F10 parfois cela réinstalle les fonctions d'usine par défaut. Sur mon acer c'est comme cela que j'ai fait
Contenus similaires
9 Novembre 2009 12:27:15

salut
cherche sur ton pc acer erecovery management,puis clique sur restaurer,puis sur restaurer au parametre d'usine par defaut.
je l'ai deja fait plusieur fois ,et jamais eu besoin de cd ,tous se reinstaller comme au premier jour.
9 Novembre 2009 21:17:09

Salut,
En passant par Erecovery management qui fait parti de Empowering Technologie tu ne vas pas forcement formater ton disque dur comme tu le demande.Lomeyer à raison seulement si tu ne veux pas formater ton disque. Par contre j'ai vérifié,si tu fais un AltGr+F10 ton disque sera automatiquement formaté et tu retrouveras toutes les options d'usine par défaut. Désolé de te contredire lomeyer mais ta solution est bonne mais le disque ne sera pas formaté pour autant.
21 Février 2010 19:48:26

g acer e machine e 510 je voudrais le remetre a zero mais kan j'appuie sur altf10 sa ma fait un gros bip et rien ne ce passe aider moi s'il vous plait
22 Février 2010 12:43:42

bonjour,
moi aussi je veut remetre a zero mon ordi car j'ai un disque dur de 500 go mais quand je clique sur ordinateur il m'affiche 240 go de libre dur 340 go :pt1cable: 

mon ordi: acer aspire 5738z + tout les logiciel possible et imaginable
22 Février 2010 13:14:24

c'est encore moi
j'ai essayer de formater mon acer aspire 5738zg avec acer eRecorvery mais il y un message dont voici la capture d'ecran:
http://cjoint.com/data/cwnnv3mhe3.htm

si je comprend bien je ne peut pas restaurer mon ordi :??: 
30 Mars 2011 00:41:09

Alt+ctrl ?
Anonyme
30 Mars 2011 06:58:16

thib_95 a dit :
Alt+ctrl ?
:heink:  Allo ?

Qu'est-ce que tu veux nous signifier là ?
Tu poses une question, ou tu réponds à un message de plus d'un an ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS