Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 ; Réinstallation impossible

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Novembre 2009 18:54:40

Bonsoir j'ai acheter et installer windows 7, puis j'ai télécharger un logiciel pour customiser le logo de ma machine dans pano de configuration pour remplace le HP par un AlienWare ( je me fesait chi** un soir :p  ) or celui ci m'as fait reboot mon PC et j'arrivait plus a booter sur Windows 7, aillant pris un mauvais départ je me suis dit que j'allai formaté ma partition Seven et le réinstaller... Je boot sur vista, formate la partition de seven la supprime en crée une autre et j'insert mon CD et je boot sur le CD, arrive a la partie 3 de l'instalation de W7 un message d'éreur s'affiche; WIndows ne peut préparé la partition A: pour installer windows.. Je boot sur vista et un mesage apparait, "Impossibilité d'installer cette version de windows car une version antérieur existant déjà et que je piuvais continuer a utilisé celle la..." Je regade dans ordinateur et ma partition nomé seven et je vois un dossier $WINDOWS.~LS avec comem répertoire \Sources\InstallImage et dedans un install.wim

Donc je peu plus accédé a mon windows 7 ni le réinstaller, comment puis-je faire pour que ces dossier ne revienne plu / que je puisse réinstaller 7 .

Merci a tous !

Autres pages sur : windows reinstallation impossible

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook