Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Immpossible taper mot de passe

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
10 Novembre 2009 09:26:11

a l'ouverture de mon ordinateur portable ma session me demande mon mot de passe, quand je le tape le clavier ne répond pas. Le mot de passe ne s'affiche donc pas. pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Mon pc est un IBM et j'ai Windos XP merci

Autres pages sur : immpossible taper mot passe

13 Novembre 2009 17:06:21

Salut ,
Que se passe-t-il si tu essayes de taper ton mot de passe à coté du nom d'utilisateur ?
14 Novembre 2009 02:04:03

question bete , le clavier numérique est activé ? sinon c'est le bouton "verr num" en haut a gauche de ton pavé numérique
Contenus similaires
14 Novembre 2009 12:49:12

Visiblement la politesse n'est pas ton fort mask33. Pas de bonjour, sans parler de tes réflexions qui ne font pas avancer la solution. Je pourrais également dire la même chose pour ton commentaire, étant donné que claudiapjh67 signale qu'elle a un PC portable. (A moins d'être
Citation :
bete
avec faute d'orthographe) la plupart des PC portables ne dispose pas de pavé numérique.
Tout ça pour dire que si tu veux être respecté commence par respecter les autres.
14 Novembre 2009 14:10:48

Nobuo81 a dit :
Visiblement la politesse n'est pas ton fort mask33. Pas de bonjour, sans parler de tes réflexions qui ne font pas avancer la solution. Je pourrais également dire la même chose pour ton commentaire, étant donné que claudiapjh67 signale qu'elle a un PC portable. (A moins d'être
Citation :
bete
avec faute d'orthographe) la plupart des PC portables ne dispose pas de pavé numérique.
Tout ça pour dire que si tu veux être respecté commence par respecter les autres.

oui pas de bonjour car il n'y a pas eu de bonjour des le depart !
ensuite , mon début de phrase disant " question bete " m'etait adresser du genre : je sais je pose une question bete mais as tu activé ton verr num !
c'etait pas pour dire que la personne avait posé une question bete , mais plutot moi qui en posait une !
sinon j'aurais dis
"Question bete ! ..... (note le point d'exclamation )

autre question : vas tu analyser tout ce que je vais écrire et tout prendre au pied de la lettre ainsi que me reprendre à chaque fois que je fairais une faute d'orthographe ( et j'en fais ) ?
15 Novembre 2009 18:32:16

Citation :
c'etait pas pour dire que la personne avait posé une question bete , mais plutot moi qui en posait une !

Autant pour moi, je vraiment désolé :sweat:  , j'ai très mal interprété ton post. Je pensais qu'il m'était destiné!
Mea coulpa
16 Novembre 2009 13:58:17

pas grave , c'est un peu le souci de l'écrit : on a pas l'intonation de la voix ni la facon dont la personne le dit ... :hello: 
17 Novembre 2009 10:21:35

Bonjour,
Nobuo81 a dit :
la plupart des PC portables ne dispose pas de pavé numérique.

Euh...
N'est-ce pas l'une des principales différences entre un netbook et un "vrai" PC portables (laptop) ?

A +
17 Novembre 2009 11:20:36

Geis007 a dit :
Bonjour,

N'est-ce pas l'une des principales différences entre un netbook et un "vrai" PC portables (laptop) ?

non. un vrai pc portable n'a pas non plus forcement de pavé numérique.

seuls les acer et autres machins 19" de quinze kilos pratiquement intransportables s'offrent le luxe d'avoir un pavé numérique.
17 Novembre 2009 11:49:25

Salut Gambit,
gambit a dit :
non. un vrai pc portable n'a pas non plus forcement de pavé numérique.
seuls les acer et autres machins 19" de quinze kilos pratiquement intransportables s'offrent le luxe d'avoir un pavé numérique.

Tu plaisantes ?
Ordinateur portable Compaq Presario CQ61-320SF
Il suffit de chercher un peu (je n'ai pas le temps maintenant) pour en trouver des tonnes...

A +

17 Novembre 2009 14:15:55

2.7Kg, ça s'approche plus de la tour que du vrai portable, je le classe dans truc intransportables, et je ne suis pas le seul.

mais bon, c'est pas le sujet.
17 Novembre 2009 17:06:14

gambit a dit :
2.7Kg, ça s'approche plus de la tour que du vrai portable, je le classe dans truc intransportables, et je ne suis pas le seul.

Il ne faut quand même pas être super entraîné pour être capable de transporter un portable de 2.7kg.
Un laptop sera toujours plus lourd qu'un netbook, et celui-ci plus qu'un palm.
On est encore loin des 15kg me semble-t-il...
Et ce n'est pas un 19" mais un 15.6"
gambit a dit :
mais bon, c'est pas le sujet.

Effectivement, le sujet était de savoir s'il s'agissait d'un laptop (ordinateur portable) ou netbook (parfois appelé miniportable). Et tant que claudiapjh67 ne nous dira pas...

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS