Votre question

Probleme nouveau message Hotmail

Tags :
  • boite de messagerie
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Novembre 2009 21:24:06

Bonjour a tous,

Je suis sous vista, et mes navigateurs sont firefox 3.5 et IE8, depuis maintenant 3 semaines j'ai un problème avec ma boite de messagerie Hotmail. En effet celle-ci fonctionne normalement pour lire mes mails reçue ou les supprimer mais un bouton ne fonctionne pas : celui pour créer un nouveau message ( le lien existe mais quand on clique dessus, cela ne fait rien du tout), j'ai mis a jour le navigateur, vider le cache au cas ou cela aurait une influence, mis a jour java mais rien ne change.

Si quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance
Maxredphenix

Autres pages sur : probleme nouveau message hotmail

1 Décembre 2009 09:23:49

je n'ai pas de solution : mais j'ai le même problème!!! Plus encore :D ifficultés à supprimer les messages, certains boutons qui ne répondent pas, difficultés à entrer sur les messages, deconnexion constante.
J'ai procéder aux mêmes actions.
Hotmail a de graves problèmes je pense.
m
0
l
1 Décembre 2009 12:35:30

Salut, essayes de désinstaller/réinstaller firefox.
Si ça ne marche pas tjrs pas, va dans la section securité-virus et poste un log hijackthis en expliquant ton problème.
m
0
l
18 Décembre 2009 16:17:18

Merci pour vos reponses,

J'ai essayer de reinstaller firefox mais ...rien du coup solution parfaite : formatage du pc et reinstallation (merci le ghost, lol). Depuis c'est bon tout fonctionne correctement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter