Votre question

Bug dans ajouter/supprimer des programmes

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Novembre 2009 00:20:26

Voila. J'ai fais quelques recherches concernant ce sujet mais je n'ai absolument rien trouver de comparable. Mon problème est le suivant : Quand je vais dans panneau de configuration-->ajouter/supprimer des programmes, il y a un gros bug. Les programmes que je peux modifier ou supprimer sont bel et bien là, mais coupé en deux partie. Entre ces deux partie, la fênetre, qui comporte normalement les entrées des programmes à modifier ou supprimer, est noire (parfois avec des lignes blanches).
Que puis-je faire, sachant que j'ai deja essayé Ccleaner-->réparer erreur et restauration systeme avec une date datante de plus d'un mois ?

Merci de bien vouloir m'aider.

Système d'exploitation: windows xp
IE

Autres pages sur : bug ajouter supprimer programmes

15 Novembre 2009 10:45:50

Vérifier que ton pc n'est pas infecté par des malwares grâce à MalwareByte et vérifier qu'il n'y a pas de virus, grace à Antivir. (Si tu as Norton, bitdefender, avast ou l'antivirus de windows, alors tu es probablement infecté.)
15 Novembre 2009 12:21:23

J'ai installer les deux et fais plusieurs scan mais rien n'y fais .. :(  y'a-t-il un autre moyen pour régler ce problème ?
Contenus similaires
15 Novembre 2009 17:09:57

le scan complet d'antivir et malwarebyte combiné dure plus de 2 heures. comment as-tu fini le scan en moins de temps?
qu'ont-ils trouvé? quel antivirus avais-tu avant?
15 Novembre 2009 18:08:26

j'ai fais les deux en même temps et ça m'a pas pris tellement de temps .. 1h30 environ je crois. Malwarebyte a trouvé des trojans que j'ai supprimé, mais ça ne change en rien mon problème. Il est toujours présent. J'avais avast avant, version gratuite. Enfin je l'ai toujours, j'ai supprimé antivir, avast détectait un logiciel espions dedans .. Que puis-je faire ??
15 Novembre 2009 18:12:56

tu as supprimé antivir? ? tu l'as téléchargé où?
si tu ne fais pas ce qu'on te conseille , pas la peine.
15 Novembre 2009 18:15:58

je t'ai dit de te débarrasser d'avast et de mettre antivir, et toi, tu fais le contraire.
bonne chance!
17 Novembre 2009 20:02:14

Bah j'ai installer antivir et garder avast, mais rien n'y fais. j'ai fais commr t'as dis, un scan complet avec les deux logiciels, mais le problème ne s'est pas résolu ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS