Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Eeepc linux a mettre sous xp

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
15 Novembre 2009 08:56:23

bonjour j ai un eeepc asus pc 4g(701) qui es sous linux et je voudrai le passer sous xp

pouvez vous m aidez svp merci

Autres pages sur : eeepc linux mettre

15 Novembre 2009 10:28:27

le modèle 701 n' pas assez de mémoire pour faire fonctionner XP correctement. il est préférable de le laisser sous linux. par contre les modèles suivants 900, 1000 oui ils fonctionnent mieux sous xp.

Tu peux par contre changer Xandros (le système inclus) en Ubuntu REmix
http://www.canonical.com/projects/ubuntu/unr
15 Novembre 2009 11:04:40

merci bilox2000 mais je sais pas comment faire pour changer xandros j ai visiter ton site mais c es en anglais donc je comprend rien lolllll
merci de me repondre en pv ou ici
Contenus similaires
15 Novembre 2009 17:17:18

en informatique, la maitrise des bases de l'anglais est primordial. Si tu ne peux pas comprendre l'anglais ça va être très dur pour la suite.
Le site que j'ai donné c'était pour que tu aies un aperçu de ce que ça donne une fois Ubuntu installé.
mais voici un site e français qui explique (avec beaucoup d'anglais) l'installation:
http://ubunblox.servhome.org/installation-dubuntu-a-par...

La procédure n'est pas conseillée aux néophytes car ,il faut savoir se servir du terminal.
19 Novembre 2009 18:52:26

chrisked a dit :
Salut,
Bilox tu me surprends toujours. Comment tu fais as trouver tout ça?

j'ai cherché sur google. :hello: 
28 Novembre 2009 18:16:47

:sarcastic:  Tu peux essayer de trouver une version "light" de xp ,j'ai longtemps utilisé une version "non officielle" nommée " LSD " qui etait moins gourmande qu'une linux clef en main ,
sur mon 701 j'ai la ubuntu karmic 9.10 ,qui est la plus aboutie actuellement .

linuxement votre

papy 65 ans
28 Novembre 2009 18:28:00

papy, je me demande pourquoi tu lui conseilles une version piratée de windows. Tu sais bien que c'est illégal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter