Votre question

COMMENT REMETTRE INTERNET EXPLORER

Tags :
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2009 09:48:03

J AI DESINSTALLE INTERNET EXPLORER SANS FAIRE EXPRES ET MAINTENANT COMMENT AVOIR ACCE A INTERNET POUR LE REINSTALLER MERCI DE M AIDER

Autres pages sur : remettre internet explorer

Contenus similaires
16 Novembre 2009 10:11:33

Tu les copies sur ton PC et tu double-clique sur l'icone que tu auras copié. Puis tu cliques sur "Suivant", jusqu'à ce que tu trouves le bouton "terminer".
Voilà et tu aura un joli icone ou tu pourra double cliquer pour accéder à internet.
16 Novembre 2009 11:50:20

Salut Salut
MIMI1164 a dit :
J AI DESINSTALLE INTERNET EXPLORER SANS FAIRE EXPRES ET MAINTENANT COMMENT AVOIR ACCE A INTERNET POUR LE REINSTALLER MERCI DE M AIDER

Tu es sûr ? IE est tellement imbriqué dans le système qu'il est (hélas) souvent impossible de le désinstaller. Quelle version de Windows ?

N'aurais-tu pas seulement effacé le raccourci du bureau ? Auquel cas il te suffit de le recréer à partir du menu Démarrer ou du répertoire C:\\Program Files\

A +
11 Février 2010 22:44:38

mdr moi aussi je l'est completement déseinstaller après avoir mis google chrome et depuis je galere pour remettre internet explorer et j'en est besion pour . . . des chose =)
11 Février 2010 23:15:41

Salut,

Avez vous envisager la solution d'utiliser Firefox, qui n'a rien de comparable à IE ??
Si vous souhaitez retrouver IE, il se trouve dans les composants windows, liste qui se trouve dans la fenêtre ajout/suppr. de programme, dans la barre de gauche.

A+

SliverPopop
14 Février 2010 00:54:47

enfète c'est bon moi mon problème est reglé vu que ma petite soeur aussi a un windows 7 et internet explorer j'avais juste a le prendre sur son PC essai de faire pareille MIMI si tu peu prend un clé USB tu va dans PROGRAMME FILES et tu copie le dossier internet explorer =) ensuite ta juste a le mettre dans ton PC au meme endroit
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS