Votre question

Impossibilité d'installer de logiciels sur PC Portable

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Novembre 2009 13:39:25

Salut

j'ai viens d'acheter un nouveau portablede marque acer ayant pour système d'exploitation windoww vista. Tout marche normalement sauf que quand j'essaie de me connecter sur hotmail ou yahoo messenger le pc me reclame de les installer. Par la suite, quand je procède à l'installation le Pc m'affiche le message dans ce sens que le portable pc est sécurisé. Donc je suis dans l'impossibilité d'installer. comment désactiver la fonction pour obtenir l'autorisation de l'installation de mes différents logiciels?

merci d'avance pour des précisions

Autres pages sur : impossibilite installer logiciels portable

16 Novembre 2009 14:57:31

ca marche mais mon probleme actuel est que je suis plus totalement en sécurité. Dans mon ancien quand s'il s'agit d'installer un logiciel quelconque, il me demande, ce qui est normal, l'autorisation toujours par le biais de cette fenêtre. puis une fois je valide sur continuer j'arrive jusqu'au bout de mon installation. Par contre, je veux savoir ce qui empeche l'installation de mes logiciels sur ce nouveau PC même si j'appuie sur continuer je n'ai toujours pas l'autorisation. pouvez vous me dire à quoi est dù ce problème?
m
0
l
16 Novembre 2009 23:50:31

Non je suis désolé je ne peux répondre à ce problème. Contacter Microsoft par mail leur expliquant le problème. Au pire vous le désactiver pour l'installe et vous le réactiver juste après.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter