Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Suppression de mots passe

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Novembre 2009 18:14:45

J'ai acheté 2 pc dans une vente aux enchères et les 2 pc sous windows XP,a la mise en route de windows me demandent après l'affichage du nom de l'ancien proprio.un mot de passe que je ne connais pas bien sur.Comment peut on supprimer cela où carrement le virer,car aucune utilité pour moi.Merci pour les renseignements,mais doucement dans les explications car je ne suis pas un pro du PC,precisions ce sont 2 PC de marque Dell Dimension 4600 windows XP Pro.Merci

Autres pages sur : suppression mots passe

18 Novembre 2009 19:19:07

On pourrais commencer par vérifier si la session administrateur a un mot de passe. En arrivant à la page de log in où tu dois entrer le mot de passe, appuie sur ctrl+alt+suppr. Ca devrais t'emmener a une autre page de log in ou tu peu changer le nom d'utilisateur. Entre adminstrateur, laisse le champ pour le mot de passe vide puis appuie sur enter.
m
0
l
19 Novembre 2009 08:54:12

dj-f a dit :
On pourrais commencer par vérifier si la session administrateur a un mot de passe. En arrivant à la page de log in où tu dois entrer le mot de passe, appuie sur ctrl+alt+suppr. Ca devrais t'emmener a une autre page de log in ou tu peu changer le nom d'utilisateur. Entre adminstrateur, laisse le champ pour le mot de passe vide puis appuie sur enter.

Impossible lorsque j'ai le cadre avec le nom de l'ancien utilisateur si je ctrl+alt+suppr,il ne se passe rien te lje ne peux même plus revenir en arrière..!!!Est ce que je ne devrais pas tout reformater windows et on en parle plus..?
m
0
l
Contenus similaires
19 Novembre 2009 13:33:04

C'est sur que ce serais la meilleure solution, étant donné que ce n'est plus son ordinateur tu n'as pas besoin des données de l'ancien utilisateur. En plus, impossible de savoir s'il est plein de virus ou de bug. Mais sinon le ctrl+alt+suppr serais supposer fonctionner si tu veu absolument garder l'ordinateur tel quel. Essaie de cliquer dans l'espace pour entrer le mot de passe puis appuit sur ctrl+alt+suppr.
m
0
l
19 Novembre 2009 14:54:14

+1
Prends ton CD Windows et boote dessus.
m
0
l
20 Novembre 2009 15:47:15

dj-f a dit :
C'est sur que ce serais la meilleure solution, étant donné que ce n'est plus son ordinateur tu n'as pas besoin des données de l'ancien utilisateur. En plus, impossible de savoir s'il est plein de virus ou de bug. Mais sinon le ctrl+alt+suppr serais supposer fonctionner si tu veu absolument garder l'ordinateur tel quel. Essaie de cliquer dans l'espace pour entrer le mot de passe puis appuit sur ctrl+alt+suppr.

OK,comme je n'ai pas de mot de passe et que je n'ai pas besoin des donnés enregistrées de ce PC,je vais reformater windows dès que j'aurais récupéré un CD windows XP.Merci quand même pour les renseignements
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter