Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Packard Bell <reboot infini>

Tags :
  • Packard Bell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
18 Novembre 2009 23:17:59

Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Packar Bell easy note ALP- ajax Gn
Lorsque je le l'allume, il reboot automatiquement !

Je m'explique:

-je démarre mon ordinateur
-le fond d'écran packar Bell Apparait
- ensuite il me demande de choisir le système d'exploitation a démarrer : Windows Xp media center édition ou console de récupération microsoft windows Xp

jusque là tout est normal

Mais si je laisse le décompte automatique ou si j'appuie sur entrer pour choisir le système d'exploitation a démarrer, l'écran s'éteint et l'ordinateur redémarre. J'appuie donc sur f12 pour démmarer en mode sans echec (ou toutes les autres options disponibles) mais, là aussi l'ordinateur reboot quand j'appuie sur entrer! impossible de faire quoi que ce soit !

Je me suis renseigné sur internet avant de poster ce sujet mais seulement 2 choses en sont sorti :
-formater windows (le problème c'est que je n'ai pas le Cd de restauration qui apparemment se trouve dans les ordinateurs packar bell oO ! )
-problème d'alimentation ( mais j'ai un pc portable donc je ne peux rien modifié )

Je précise que ce phénomène est apparu d'un coup sans aucune raison apparente. Je ne m'y connait pas du tout en informatique j'ai tenté d'être le plus précis possible mais si vous voulez quelques précisions pour résoudre mon problème n'hésitez pas à me poser des questions.

Autres pages sur : packard bell reboot infini

19 Novembre 2009 10:35:25

ton système Windows a été bousillé. probablement des virus.

Ton modèle exact est combien? MX66 MX67?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter