Votre question

Installation windows impossible

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Novembre 2009 09:00:46

bonjour a tous
mon pc ne veut pas booter sur le cd windows il me di retirer le disque
pressez un touche pour redémarrer mais il arrive a booter quand je met memtest86
j'ai essayer le cd de windows sur mon portable et sa marche

Autres pages sur : installation windows impossible

20 Novembre 2009 09:47:22

Bonjour,
c'est peut-être un problème de RAM justement. Si le message affiché fait mention d'un fichier manquant ou endommagé, ça peut être ça. Fais un Memtest :D 

Bon courage

A+ :) 
m
0
l
20 Novembre 2009 10:31:01

pas d erreur avec memtest
pourquoi il boot sur le cd memtest et pas sur le cd d'installation windows

merci pour ta reponse
m
0
l
Contenus similaires
20 Novembre 2009 10:57:24

Quelle version de Windows essaies-tu d'installer (XP, Vista, 7, 32 ou 64 bits) ? Peux-tu nous en dire plus sur la configuration de ton PC? J'ai dans l'idée que tu essaie peut-être d'installer un système 64 bits sur un PC qui ne le supporte pas.
m
0
l
20 Novembre 2009 11:09:30

j'essai d'installer xp familliale le proble c'est que j'arrive a mettre memtest et n'importe kel cd de demarrage bootable et quand je veut mettre le cd d'installation
xp il marque appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd-rom ou dvd-rom retirer le disque pressez une touche pour redémarrer
m
0
l
20 Novembre 2009 11:25:41

Est-ce que c'est un CD d'installation "normal" ou un cd de restauration fourni avec ton PC (ou celui de ton portable) ?
m
0
l
20 Novembre 2009 11:29:30

celui de mon portable et il marche quand je boot dessus mais pas sur mon pc de bureau
m
0
l
20 Novembre 2009 11:36:28

Le problème doit venir de là. Il s'agit probablement d'un CD de restauration qui n'est utilisable qu'avec ton portable. Pour en avoir le cœur net, essaie le sur une autre machine (si possible d'une marque différente que ton portable). S'il ne démarre pas non plus sur cette machine, il n'y aura pas moyen du tout de l'installer sur ton PC. Il te faudra alors un autre CD d'installation qui ne soit pas un CD de restauration.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter