Votre question

Travail perdu et enregistré!!!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2009 03:42:33

à l'aide!!!!
Ça fait 6h que je travaille sur un document excell et je n'arrive plus à le retrouver!!!!!!!!!
J'explique ce que j'ai fait:
C'est un travail d'école qu'un collègue m'a envoyé par courriel. Je l'ai téléchargé en sélectionnant "ouvrir avec" et non enregistrer. J'ai travaillé dessus et j'ai enregistré à plusieurs reprises mais JAMAIS on ne ma demandé où je voulais que le document soit enregistré. Donc là je le recherche et je ne le retrouve plus! Je cherche le nom avec lequel je l'ai ouvert et ça me dit qu'il y a rien!! Mais je me doute bien qu'il est quelque part dans mon ordi puisque si je veux retélécharger le travail à partir du courriel, un "1" est ajouté au titre pour m'indiquer qu'il y a déjà une première version du travail. Par exemple le nom du départ est : tableurhydro.xlsx et quand je le retélécharge il devient tableurhydro-1.xlsx
Est-ce que quelqu'un peut m'aider!????!! Je suis à bout de nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : travail perdu enregistre

a b , Internet Explorer
21 Novembre 2009 14:00:31

Bonjour,

Tu l'as téléchargé d'où ?

D'une pièce jointe de mail via un logiciel de messagerie comm Outlook Express, Thunderbord ou Windows live mail ?

D'une pièce jointe de mail directement sur les serveur de ta messagerie comme orange.fr, hotmail.fr, etc ? à partir de ton navigateur web (Internet explorer, Firefox, etc ... )

Si de ton navigateur, quel est-il ?

[:_tom_:7]
m
0
l
15 Avril 2010 17:02:25

Bonjour,

j'ai vécu le meme souci que toi il y a 6mois et je viens de refaire la meme chose... C'est à se bouffer les doigts! Si qqn sait comme on retrouve un fichier téléchargé via windows live mail et enregistré mais toutefois sans savoir où il est parti, je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours!!!

Bab_
m
0
l
a b , Internet Explorer
15 Avril 2010 17:13:24

Salut bab_95
bab_95 a dit :
Bonjour,

j'ai vécu le meme souci que toi il y a 6mois et je viens de refaire la meme chose... C'est à se bouffer les doigts! Si qqn sait comme on retrouve un fichier téléchargé via windows live mail et enregistré mais toutefois sans savoir où il est parti, je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours!!!

Bab_

Si le fichier est édité sans être "Sauvé sous", il a tout de même été extrait du mail, mais dans le répertoire temporaire du système (c:\Temp), et sans doute effacé à la fermeture du logiciel (Windows Live Mail) ou de la session.

Cependant, sans sauvegarde à un emplacement "autorisé", Excel ne devrait pas en permettre l'édition ! OpenOffice.org en tous cas, dispose de cette protection.

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter