Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Truc bizzare

Tags :
  • Mise à jour
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Novembre 2009 20:34:03

Bonjour, il ya quelques semaines, j'ai eu un fameux problème en redamarrant mon ordinateur. Après quelques mises à jour, de nombreux programmes ont disparus. Par exemple, quand j'allais dans le menu démarrer et que j'allais sur programmes j'avais 3 colonnes de programmes mais depuis je n'en ai même pas une demie.
De plus ,lorsque j'ouvre accessoires-outil système, je n'ai plus rien ni défragmenteur, ni rien d'autre qui se trouve dans ce dossier. C'est comme les petits jeux, solitaire, free cell, démineur qui ont également disparu.
J'ai pu récupérer quelques programmes en fouillant mon disque dur mais je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé alors que tout marchait parfaitement bien avant.
J'aimerais savoir si quelqu'un me dire ce qui s'est passé et si il y aurais un moyen de récupérer tous les programmes que j'ai perdu vu que ces programmes là sont d'origine.
Merci

Autres pages sur : truc bizzare

21 Novembre 2009 23:07:47

Salut,

As tu essayé de lancer un restauration a une date antérieure de la machine ?
m
0
l
23 Novembre 2009 11:40:54

phano1313 a dit :
J'aimerais savoir si quelqu'un me dire ce qui s'est passé

Un bug ! Les mauvaises langues (dont j'avoue être parfois) diront que c'est habituel...
phano1313 a dit :

et si il y aurais un moyen de récupérer tous les programmes que j'ai perdu vu que ces programmes là sont d'origine.
Merci

Vérifie dans ton répertoire c:\Program Files\ s'ils sont toujours là, et recrées les raccourcis pour les mettre dans ton menu "Démarrer".

A +
m
0
l
24 Novembre 2009 18:42:33

bonjour, merci mais j'ai déjà fouiller dans mon répértoire:p rogrammes files et dans d'autres répertoires(ou j'ai déjà récupéré bon nombres de mes programmes) mais je n'arrive pas à mettre la main sur les outils systèmes, ni les "petits" jeux.
Cordialement.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter