Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Tags :
  • Toshiba satellite
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Novembre 2009 12:09:55

Bonjour,

Après plusieurs restaurations de mon système, mon pc (toshiba satellite p300d-130) ne démarre qu'en mode sans échec. j'ai consulter plusieurs forums, tenter diverses manipulations, mais rien à faire, en mode normal, le pc se lance et me laisse l'écran "veillez patienter..." avant que je rentre mon code. précision supplémentaire, je suis nul en informatique. j'attends vos propositions avec impatience, merci à vous!

Autres pages sur : demarre mode echec

24 Novembre 2009 15:49:09

Bonjour christopher walken

Tu ne décrit pas bien ton probleme pour t'aide j'ai besoin de plus de détails :
Quelle systeme d'exploitation utilise tu ?
La restauration que tu as fait a était fait avec quoi ? un cd ( le cd de windows , le cd fournis avec ton ordinateur) ? Ou un touche précis au démarrage de ton ordinateur ?
Au démarrage de ton pc, avant le "Veuillez patientez ... " pas de message d'erreur ? ou quelque chose que tu as trouvé d'étrange ?
m
0
l
25 Novembre 2009 18:26:02

bonjour jbm94,

merci de répondre à ce message, je débute sur ce forum, comme tu peux le voir, je l'avais mis dans la catégorie "hardware", dafenIDN la ensuite posté ici. entre temps je l'avais moi même transféré, jai déjà eu plusieurs propositions afin de résoudre mon problème. comme on me l'a indiqué, j'ai désactivé les services au démarrage puis les ai réactivé les uns après les autres, le coupable est le suivant : intégration gestion windows. je l'ai désactivé et mon pc redémarre normalement, à une exception près, une fois la session ouverte, il 'indique un message d'erreur concernant Vista registration... si tu as une idée de ce que cela peut être, j'attends tes solutions!

merci d'avance!
m
0
l
26 Novembre 2009 11:37:28

Hum, regarde si ton windows vista et bien activé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter