Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecture des DVD

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Novembre 2009 17:36:54

bonjour,

j'ai un ordinateur HP Pavillon et Windows VISTA.
Je n'arrive pas à lire les dvd, mon lecteur ne les reconnait pas. Par contre, aucun souci pour lire les cd de musique et jeux.
Pouvez vous m'aider svp.
Merci
Elodie

Autres pages sur : lecture dvd

26 Novembre 2009 09:56:39

Bonjour,
Votre problème est matériel et plusieurs sujets ont déjà traités ce phénomène. Faites un peu de recherche et vous trouverez la solution.
Cordialement
m
0
l
Contenus similaires
27 Novembre 2009 17:25:18

Bonsoir,
Telle qu'est posée la question, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un codec de lecture puisque son lecteur/graveur ne détecte pas les DVD. Je pense davantage à un problème matériel de lentille.
Essayez dans un premier temps de vous procurer un disque de nettoyage et insérez-le dans le graveur.
Donnez ensuite le résultat.
Cordialement
m
0
l
27 Novembre 2009 17:41:59

franqui34@idn a dit :
Bonsoir,
Telle qu'est posée la question, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un codec de lecture puisque son lecteur/graveur ne détecte pas les DVD. Je pense davantage à un problème matériel de lentille.
Essayez dans un premier temps de vous procurer un disque de nettoyage et insérez-le dans le graveur.
Cordialement

Ce n'est pas un problème de lentille puisque les cd et jeux peuvent être lus comme le dit bien notre interlocuteur..... ! :D 
...De toute façon, un disque de nettoyage n'a jamais servi à grand chose.
m
0
l
27 Novembre 2009 20:55:12

franqui34@idn a dit :
Bonsoir,
Cordialement

Bonsoir,
Merci de votre aide. En effet, le logiciel à télécharger n'a rien changé. Mais, il fallait essayer...
Je vais essayer d'avoir un disque de nettoyage et je vous tien au courant.
Merci beaucoup
Elodie
m
0
l
27 Novembre 2009 21:12:57

... As-tu simplement essayé le lien plus haut ???

m
0
l
27 Novembre 2009 21:27:12

jimpix a dit :
... As-tu simplement essayé le lien plus haut ???

Bonsoir,
Oui, j'ai téléchargé le logiciel, mais cela n'a pas résolu le problème.
Merci
m
0
l
27 Novembre 2009 22:43:22

Quand tu dis que tu n'arrives pas à lire les dvd, s'agit-il de dvd vidéo ? Dvd gravés ? Divx ?
m
0
l
28 Novembre 2009 09:26:40

jimpix a dit :
Quand tu dis que tu n'arrives pas à lire les dvd, s'agit-il de dvd vidéo ? Dvd gravés ? Divx ?

oui il s'agit bien des DVD vidéo. Je n'ai pas tenté les dvd gravés et les divx.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter