Votre question

LECTURE C.D.R

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Novembre 2009 13:19:35

sur ordi windows XP 98 éd. familiale : les C.D.R ou disquettes photos ou logiciels ne peuvent être lus sur écran . que faire ? merci

Autres pages sur : lecture

26 Novembre 2009 13:31:44

Bonjour déjà

Ensuite votre probleme est pas compréhensible ... Vous utilisez quoi Windows xp ? windows 98 ?
Votre probleme est que vous ne pouvez pas lire de photo ou ouvrir de logiciel ? :o 
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Novembre 2009 16:00:13

Bonjour ?
Des disquettes photos, ça n'existe pas : des disquettes tout court, oui. Et on y met ce que l'on veut.
A moins qu'il ne s'agissent de carte mémoire... ? (on y met aussi ce qu'on veut)

Donc je récapitule : les cd ne fonctionnent pas, les disquettes ou carte mémoire ne fonctionnent pas et les logiciels (ils sont sur le disque dur) ne fonctionnent pas !

Le lecteur cd tourne ?
Les disquettes ou cartes mémoires sont-elles détectées à l'introduction ?
Aucun programme ne fonctionne ?

En faît, rien ne fonctionne, c'est bien ça ?

L'informatique, ce n'est pas très compliqué : il faut simplement bien expliquer les problèmes avec si possible les bons mots ou en tout cas le maximum de précisions.

m
0
l
Contenus similaires
26 Novembre 2009 16:04:30

Malheuresement les gens s'imagine que l'on devine leurs problemes ....
m
0
l
27 Novembre 2009 13:07:12

merci pour votre gentillesse auprès d'une néophyte

je ne pas lire sur l'écran de mon ordi portable HP98 tout disque glissé dans le chargeur . le mot disque ou autre n'est pas important !
m
0
l
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2009 13:23:42

Bonjour cathie aiguesvives
cathie aiguesvives a dit :
je ne pas lire sur l'écran de mon ordi portable HP98 tout disque glissé dans le chargeur . le mot disque ou autre n'est pas important !

Sous Win 98, ça doit être un vieux PC !
Si aucun disque n'est lisible, il est fort probable que le lecteur ait rendu l'âme. On trouve dans le commerce des "disques nettoyeurs" soi-disant capables de nettoyer la lentille du lecteur et de lui redonner vie. Ça vaut peut-être le coup de tenter... sans trop espérer.

A +
m
0
l
27 Novembre 2009 18:50:51

merci pour votre conseil que je vais suivre avec optismisme ...

je pensais qu'il y avait peut-être une manip. particulière n'ayant jamais rencontré

ce type de problème . Cathie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter