Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment fair pour restoration mon ordi HP

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Novembre 2009 12:12:37

Bonjour tout le monde
jai un ordinature HP comment fair pour restoratin SVP ?

Autres pages sur : fair restoration ordi

a b $ Windows 7
28 Novembre 2009 13:37:36

Bonjour,
Comme avec n'importe quel autre ordinateur.

XP ?
Vista ?
Seven ?
Autre ?

m
0
l
28 Novembre 2009 16:21:11

Bonjour Jimpix

-=-Comme avec n'importe quel autre ordinateur. -=-

Je serais intéressé par la manip car on ne sait jamais si un jour cela devait me
concerner: PC surchargé de trop de "choses" dont on ne connait plus les noms
et l'usage............
J'ai XP SP3
Merci du tuyau!

Cordialement

Edit:Restauration ou Reformatage???
m
0
l
Contenus similaires
a b $ Windows 7
28 Novembre 2009 18:35:59

La restauration consiste à restaurer le système à une date choisie par l'utilisateur.
Elle se fait par l'utilisateur, directement par l'interface en utilisant un outil Windows.

Elle ne remet pas le système dans sa configuration d'origine. Elle s'avère très utile en cas d'instabilité du système due à diverses raisons : mauvaise manip, incompatibilités logicielles récalcitrantes voires infections diverses.

Elle ne nettoie pas et ne fait pas gagner de place. Associée au mode de démarrage sans echec, elle fait des miracles.

http://www.sur-la-toile.com/discussion-14210-1-Tutoriel...

Le formatage est complètement différent. Il consiste à effacer "virtuellement" toutes les données (absolument toutes) et permet d'installer une version propre et vierge d'un système d'exploitation.
Il est necessaire d'avoir un cd de XP, une sauvegarde sur disque ou une partition supplémentaire dédiée sur disque dur pour réinstaller.

Bien souvent, c'est l'utilisateur qui doit sauvegarder le système à la première utilisation pour pouvoir le restaurer le moment venu.
m
0
l
28 Novembre 2009 21:31:08

Merci de ces précisions. En me relisant je me suis rendu compte,effectivement, que
je confondais les 2 opérations! De temps en temps il est bon de se faire une petite
piqûre de rappel!
Bonne soirée à tous!
Cdt.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis