Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Remettre vista sur mon ordi

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Novembre 2009 04:22:57

J'avais Vista sur mon ordi. Un jour ça s'est mis à dérailler. Comme je ne savais pas ou trouver la fameuse clée je me suis enfonçé dans les problèmes. Un ami m'a remplacé tout ça par un xp piraté. L'intention était bonne mais je ne me sens pas bien avec cette solution et puis je préfère Vista. Maintenant j'ai fait venir les disques de remplacement(cd) mais je ne sais pas comment fairepour enlever xp et remettre Vista

Autres pages sur : remettre vista ordi

30 Novembre 2009 12:02:21

Bonjour,
Mettez le CD1, démarrez avec le CD inséré dans le lecteur, ensuite lorsque l'assistant d'installation se présente, choisissez "Installer XP".
Dans le deuxième menu qui apparait, avant d'installer, choisissez la partition qui contient votre XP piraté et faites "S" pour supprimer cette partition. Elle deviendra "espace non partitionné". Choisissez cette partition pour installer Vista. il Vous devrez formater en NTFS, valider, le formatage débutera et à la fin, l'installation commencera.
Cordialement
m
0
l
30 Novembre 2009 13:10:38

Salut,
Voilà ce qu'il arrive lorsque l'on se sert de logiciels piratés. Pour ton problème,il te suffit de mettre tes c-d ou dvd de vista et l'installation devrait ce faire sans soucis à condition que ton logiciel ne soit pas piraté.Logiciel piraté :non:  :non:  :non:  Et puis dire bonjour,salut c'est mieux,non?
m
0
l
2 Décembre 2009 09:23:48

Bonjour,
Dans l'empressement j'ai été un peu rapide pour développer ma réponse mais insérez le(s) CD ou le(s) DVD qui vous ont été fournis par la société et démarrez sur le lecteur/graveur. Il ne vous restera qu'à suivre la procédure d'installation.
En principe si ce sont des CD ou DVD Masters, le programme d'installation va se charger de formater votre disque dur et de réinstaller tous les programmes.
Vous devriez retrouver votre ordinateur comme au premier jour de votre achat alors prenez les précautions utiles car toutes vos données personnelles seront effacées.
Ceci étant dit, vous devriez avoir sur votre ordinateur une partition cachée où se trouvent justement tous les programmes d'installation.
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter