Votre question

Vista ne reconnait plus le profil

Tags :
  • Session administrateur
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Novembre 2009 06:57:58

Bonjour,
Windows Vista refuse de s'ouvrir car il ne reconnait plus le profil utilisateur (avec droit d'administration.
Impossible en mode sans échec
de créer un nouveau profil.
merci d'avance pour une ou des solutions.

Autres pages sur : vista reconnait profil

1 Décembre 2009 15:26:44

Salut, est ce que tu veux dire que Vista n'accepte pas le mot de passe que tu rentres?

Si c'est le cas essayes d'accéder à la session administrateur depuis le mode sans échec et de supprimer le mot de passe de ta session ( il te faudra vraisemblablement un mot de passe pour accéder à la session administrateur de l'ordinateur ).
m
0
l
8 Décembre 2009 08:01:45

sertek a dit :
Salut, est ce que tu veux dire que Vista n'accepte pas le mot de passe que tu rentres?

Si c'est le cas essayes d'accéder à la session administrateur depuis le mode sans échec et de supprimer le mot de passe de ta session ( il te faudra vraisemblablement un mot de passe pour accéder à la session administrateur de l'ordinateur ).

Merci pour ta réponse ça marche .en mode sans echec j'ai ouvert les droits d'administration à tout le monde sans mot de passe mais en allant dans le systeme en enlevant certaines securités et j'ai pu réouvrir.
merci pour ton aide
cricri38
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2009 08:02:55

Merci pour ta réponse ça marche .en mode sans echec j'ai ouvert les droits d'administration à tout le monde sans mot de passe mais en allant dans le systeme en enlevant certaines securités et j'ai pu réouvrir.
merci pour ton aide
cricri38
m
0
l
8 Décembre 2009 09:50:07

Ok, n'oublie pas de passer le sujer en résolu, à +.
m
0
l
9 Décembre 2009 19:48:17

sertek a dit :
Ok, n'oublie pas de passer le sujer en résolu, à +.

salut,
comment faire pour le passer en résolu?
je suis nouveau et ne sais pas comment faire;

merci
m
0
l
10 Décembre 2009 11:04:16

Salut, sélectionne une meilleur réponse à l'aide du ruban présent dans les réponses à ton sujet ou bien édites ton premier message en rajoutant [Résolu] devant le titre.
m
0
l
18 Décembre 2009 07:22:15

problème résolu
merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie