Votre question

Lancement windows impossible

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Décembre 2009 00:09:54

au demarrage de mon pc portable acer, apres l\'affichage de la page windows xp avec la barre de progession en dessous, s\'affiche la page bleue avec logo windows xp et puis plus rien. Cette page est la meme que celle qui apparait normalement quand j\'arrete mon ordi......on dirait que windows ne se lance pas et affiche directement la page de fermeture sans aucune indication. Toutes mes tentatives de demarrage sans echec ou autres se soldent par le meme probleme et l\'affichage de cette page bleue windows xp.....je n'ai pas de cd windows xp et ne sait plus quoi faire. Quelqu\'un peut-il m\'aider svp...???

Autres pages sur : lancement windows impossible

3 Décembre 2009 09:55:07

bonjour trouve une personne dans ton entourage qui a le cd d'xp et tu l'instal avec ta licence qui se trouve soit sur le côté ( pc fixe ) ou bien en dessou ( pc portable )
et un petit bonjour ou bonsoir ne fait pas de mal et c'est gratuit et sa fait plaisir ;)  :D 
m
0
l
3 Décembre 2009 11:36:03

Salut, si c'est un pc portable, tu trouveras normalement sur ton disque dur une partition de restauration.
Pour la lancer consulte la documentation de ton PC.

Attention il y a de fortes chances pour que tu perdes toutes les données de ton ordinateur si tu effectues cette restauration.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter