Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'ouvrir un fichier IE.

Tags :
  • Internet Explorer
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2009 10:08:11

Bonjour à tous,
sous windows vista, quand je veux ouvrir une pièce jointe d'un mail ou télécharger un fichier internet, l'interface de téléchargement apparait avec les 3 choix (ouvrir/enregistrer/annuler), quand je veux ouvrir ou enregistrer et que l'icone du dossier dans cette inetrface est celui d'internet explorer une nouvelle page s'ouvre et se ferme instantanément et in définiment jusqu'à ce que je redémarre le pc. Je ne peux donc pas accéderà ces fichiers...
Merci de votre aide pour m'aider à résoudre mon PB.

Autres pages sur : impossible ouvrir fichier

4 Décembre 2009 11:17:59

Salut, à priori tu fais une mauvaise manip mais ton explication n'est pas très claire donc je ne vois pas trop.
Essayes de poster dans la section sécurité-virus en accompagnant ton message d'un log hijackthis pour t'assurer dans un premier temps que ton PC est saint.
m
0
l
9 Décembre 2009 21:34:04

sertek a dit :
Salut, à priori tu fais une mauvaise manip mais ton explication n'est pas très claire donc je ne vois pas trop.
Essayes de poster dans la section sécurité-virus en accompagnant ton message d'un log hijackthis pour t'assurer dans un premier temps que ton PC est saint.

Salut à toi,
je suis un nul en info, alors un log hijackthis je ne sais pas du tout ce que c'est, dsl!
En fait, quand je veux ouvrir une pièce jointe d'un E-mail, je clic sur le trombone puis une fenêtre s'ouvre, normal.
Dans cette fenêtre, j'ai le nom du fichier et un symbol pour me dire si c'est un ppt, un fichier son ,....
Là, mon pb est quand ce symbol est une page blanche avec le logo d'IE dedans. Quand je l'ouvre, il m'ouvre une fenêtre internet et la ferme automatiquement et cela jusqu'à temps que je redémarre mon ordi???
Voilà, j'espère avoir été plus clair et merci de ton aide!
m
0
l
Contenus similaires
10 Décembre 2009 11:25:40

Salut, essayes d'enregistrer la page sur ton disque puis de l'ouvrir manuellement et dit nous si ça donnes le même résultat.
m
0
l
10 Décembre 2009 17:36:29

Slt, idem quand j'enregistre sur mon DD.
m
0
l
10 Décembre 2009 18:21:37

Ok, tu as un autre navigateur que IE sur ton PC? Télécharge rapidement mozzila et tente d'ouvrir de nouveau le fichier, dsl de te faire faire plein de test mais c'est pour essayer de déterminer l'origine du problème.

PS : Au je ne t'ai pas demandé, ça le fait juste avec un seul fichier en particulier ou avec tous les fichiers de type page internet?
m
0
l
12 Décembre 2009 15:53:38

sertek a dit :
Ok, tu as un autre navigateur que IE sur ton PC? Télécharge rapidement mozzila et tente d'ouvrir de nouveau le fichier, dsl de te faire faire plein de test mais c'est pour essayer de déterminer l'origine du problème.

PS : Au je ne t'ai pas demandé, ça le fait juste avec un seul fichier en particulier ou avec tous les fichiers de type page internet?

Slt à toi,
cela le fait avec tous les fichiers de type page internet.
Je n'ai qu'IE sur mon PC.
m
0
l
13 Décembre 2009 12:09:35

Salut, tu as télécharger firefox pour essayer avec un autre navigateur?

Si tu tiens à IE tu peux toujours essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais sache que ce navigateur est une catastrophe en terme de compatibilité sur le web comparé à mozzila firefox, google chrome, opera ou encore safari qui tournent tous autour de 100/100 au test Acid3 contre 20/100 pour IE.

Néanmoins je te conseil firefox ou google chrome dans un premier temps car ce sont les plus faciles à prendre ne main.
m
0
l
18 Décembre 2009 16:06:21

sertek a dit :
Salut, tu as télécharger firefox pour essayer avec un autre navigateur?

Si tu tiens à IE tu peux toujours essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais sache que ce navigateur est une catastrophe en terme de compatibilité sur le web comparé à mozzila firefox, google chrome, opera ou encore safari qui tournent tous autour de 100/100 au test Acid3 contre 20/100 pour IE.

Néanmoins je te conseil firefox ou google chrome dans un premier temps car ce sont les plus faciles à prendre ne main.

Slt, je viens de voir ton message, je télécharge googlechrome ou firefox et te tiens au courant.
Merci d'avance.
m
0
l
18 Décembre 2009 22:05:22

Re, tjr le même pb que ce soit avec firefox ou google chrome, c la galère.
Encore besoin de ton aide.
Merci!!!
m
0
l
20 Décembre 2009 19:11:28

Salut, J'arrive pas à voir d'où ça peut venir, à la limite peut être un virus mais j'y crois pas trop faudrait que tu post un rapport hijackthis dans la section sécurité-virus pour en avoir le cœur net.

Si tu ne sais pas ce que c'est un rapport hijackthis ne t'inquiète pas, contente toi d'aller dans la section sécurité et virus, d'expliquer ton problème, et de dire que tu soupçonnes que la cause soit un virus et normalement quelqu'un va te détailler toute la procédure à suivre.
m
0
l
21 Décembre 2009 10:34:31

sertek a dit :
Salut, J'arrive pas à voir d'où ça peut venir, à la limite peut être un virus mais j'y crois pas trop faudrait que tu post un rapport hijackthis dans la section sécurité-virus pour en avoir le cœur net.

Si tu ne sais pas ce que c'est un rapport hijackthis ne t'inquiète pas, contente toi d'aller dans la section sécurité et virus, d'expliquer ton problème, et de dire que tu soupçonnes que la cause soit un virus et normalement quelqu'un va te détailler toute la procédure à suivre.

Merci à toi, j'essaye!
m
0
l
Anonyme
24 Décembre 2009 00:37:27

impossible douvrir mon msn
m
0
l
11 Janvier 2010 13:41:21

sertek a dit :

St à toi, j'ai jamais eu de réponses dans la section virus, peux tu m'aiguiller sur une autre section où l'on pourrait m'aider?
Merci, @+!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter