Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme démarrage windows URGENT

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Décembre 2009 20:00:16

Salut à tous,
J'ai un probleme avec mon PC.
Hier soir j'avais laissé mon ordinateur tourné, 3 h du mattin wimmm les ventillos je me lêves les nerfs a vif :pt1cable:  j'appuie sur le bouton bamm il s'etein je me rendort.

Se soir, je rentre des cours, j'allume mon pc impossible de redémarré, aprés le chargement de wimdows ( la petite barre verte & le gros logo ) une page bleu qui passe rapidement puis mise en veille de l'ordinateur & op l'ordinateur redémarre ...

J'ai 3 disques 2 carte vidéo, 1 carte mêre rien à faire sa marche pas, j'ai essaillé f5 & f8 mode sans echec sa fait pariel que si dessus chargement puis boum page bleu & ont recommence :( , derniers truck ou sa à marché pariel, demarrage normal sa bug aussi.

Je sais plus quoi faire est je suis en étude de économie\Droit & j'ai vraiment besoin des documents qu'il y avais dessus, si je pouvais acvoir une solution au plus vite je vous en serrez trés reconnaissant.

Merci d'avance. :sweat: 

Autres pages sur : probleme demarrage windows urgent

4 Décembre 2009 20:50:33

Salut!
Il semblerait que ton disque dur ou le windows est dessus est mort.
m
0
l
4 Décembre 2009 21:12:02

AH, le soucis c'est que comment tu pourrais me confirmé sa ? & comment arangé le windaube ? car le DD j'en ai pas d'autre pour le test :s
m
0
l
Contenus similaires
4 Décembre 2009 22:25:59

Petit up du jour, car c'est vraiment urrgent, j'en ai besoin pour mes devoirs de lundi qui compte pour mes diplomes :s

( désolée pour le réglement ^^ )
m
0
l
5 Décembre 2009 00:11:51

si tu à le CD de windows ' (pas celui de restauration que tu à graver ou qui était fourni avec ton PC), tente une réparation de windows
m
0
l
5 Décembre 2009 11:11:58

Merci, a toi dededu72, je vais faire sa aprés mon march cette aprem = )

Désolée d'avoir mal disposé mon topic
m
0
l
5 Décembre 2009 21:59:53

up d'aprés match Mdr
m
0
l
5 Décembre 2009 22:36:30

tu as tenté une réparation?
m
0
l
6 Décembre 2009 11:37:18

Oui, j'y arrive pas, l'ordi me mes vise en veille du systeme & paff il repart à zéro ( redemarrage )
m
0
l
6 Décembre 2009 18:25:48

Le j'e nleve la pile & le fils je vais voir d'ici 1h
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande