Votre question

Comment arrêter de force le service "AntiVirSchedulerService" ?

Tags :
  • Antivir
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Décembre 2009 17:03:45

Bonjour,

Fidèle utilisateur de AntiVir, j'ai cependant un problème lorsqu'il en arrive à désactiver le service nommé "AntiVirSchedulerService" qui sert à faire les mises à jour de la base antiviral du programme, la raison pour laquelle je souhait désactiver ce service temporairement est que lorsque je joue, je ne voudrais pas être perturbé par la fenêtre de pub qu'antivir génère lors de chaque mise à jour, ceci est fort ennuyeux car le jeu est minimisé et puis l'on arrive sur le bureau pour voir cette fameuse fenêtre de pub. C'est assez énérvant surtout lors de partie online.
Le problème c'est que j'ai essayé de faire un batch ou essayé d'arrêter manuellement le service mais rien y fait, windows ne veut rien savoir et refuse d'arrêter le service même en ayant les droits d'admin sur la machine. Je ne comprend pas, quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : arreter force service antivirschedulerservice

8 Décembre 2009 10:33:32

Salut, c'est normal antivir se protège, et d'ailleurs c'est même toi qui a du lui demander de le faire quand tu l'as paramétré.

Par contre éclaires ma lanterne, pourquoi tu ne désactives pas tout simplement les mises à jour dans les options de Antivir o_O?

PS : Pour avoir accès aux options de mises à jour, il faut cocher la cache "expert" dans "configuration"
m
0
l
8 Décembre 2009 11:04:51

Parce que justement, si tu lis la description de l'aide lorsque t'es dans les options de désactivation des mises à jours automatiques, il est marqué que les mises à jours automatique du programme seront désactivée si tu choisis de les désactiver mais QUE la mise à jour de la base antiviral sera faite indépendamment de cette option. Donc oui j'ai bien désactiver cette option mais en gros elle ne sert à rien vu que les mies à jours tournent toujours. Sont con chez antivir...
m
0
l
Contenus similaires
8 Décembre 2009 12:15:23

Ben tu peux paramétrer une connexion bidon et forcer antivir à s'en servir ;D
Il risque de chercher longtemps le pauvre :) 
m
0
l
8 Décembre 2009 12:45:30

Bonjour à tous,
Petite question, quel ton OS ?
m
0
l
8 Décembre 2009 16:17:26

xp 32 bits
m
0
l
8 Décembre 2009 16:34:23

Démarrer > Exécuter > msconfig
Là, tu peux éditer la liste des programmes qui se lancent au démarrage.

Sinon, tu peux utiliser Glary Utilities qui a aussi cette option et qui est plus ergonomique (et fait bien plus de choses)
m
0
l
8 Décembre 2009 19:22:35

je suis au courant de tout ça... ce que je demande c'est la désactivation temporaire du service pendant des parties online et puis la réactivation à la fin de la partie...
m
0
l
9 Décembre 2009 09:48:35

Salut, tu peux aussi arrêter ton antivirus et le relancer quand tu as fini, normalement y'a pas trop de risque d'infection quand tu joues en ligne voir aucun...
m
0
l
9 Décembre 2009 10:30:09

j'aimerai bien mais comment, vu qu'il te laisse pas arrêter l'antivirus, d'où le sujet de mon topic.
m
0
l
9 Décembre 2009 21:16:36

Parce que normalement, pour éviter que cette popup ne s'ouvre, il faut payer la licence ^^
m
0
l
10 Décembre 2009 11:23:17

giga1 a dit :
j'aimerai bien mais comment, vu qu'il te laisse pas arrêter l'antivirus, d'où le sujet de mon topic.

Autant pour moi, et bien t'as essayé le coup de la connexion bidon?

Tu va dans les paramètres de antivir, en mode expert, section mise à jour, serveur web puis proxy, de là tu coches connexion via ce serveur proxy, tu rentres des données bidons dans toutes les cases et tu valides et normalement comme il ne réussira pas à se connecter, t'auras plus le problème de la fenêtre popup.

Quand tu as fini de jouer tu retournes vite fait dans les paramètres et tu coche de nouveau utiliser les réglages systèmes de windows.

Test et redis moi!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter